[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Proposition Acceptée] De nombreux changement

AuteurMessage
MrEnzo

[Proposition Acceptée] De nombreux changement Empty
MessageSujet: [Proposition Acceptée] De nombreux changement   [Proposition Acceptée] De nombreux changement I_icon_minitimeMer 10 Avr - 21:15

Bonjour,Bonsoir

Type: Ajout/Suppression/Modification

Présentation: https://docs.google.com/document/d/1QiEbrhqSDzysKBF1lRJb1AMHa07sq52HCEajTFEX7oc/edit?usp=sharing   (normalement tout est dedans)

Utilité au sein du serveur : Avoir du nouveaux.

Merci d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Raven Holm

Raven Holm

MessageSujet: Re: [Proposition Acceptée] De nombreux changement   [Proposition Acceptée] De nombreux changement I_icon_minitimeMer 10 Avr - 23:33

Beaucoup, beaucoup, beaucoup de chose à voir. Je ferais une réponse plus tard car je n'ai pas le temps de faire un pavé.
Léo Lakia

Léo Lakia

MessageSujet: Re: [Proposition Acceptée] De nombreux changement   [Proposition Acceptée] De nombreux changement I_icon_minitimeVen 12 Avr - 18:20

déjà pour commencer, le Vector je suis POUR car l'ancien était bien mieux et bien plus réaliste
Ensuite pour le changemant de pack, je suis également POUR car le pack TFA (pour les problème que tu dit de vision) sont comme ça de base de plus les arme ne sont pas très ouf

Après je suis POUR sauf pour Lady Hunk, que j'aime bien... c'est surtout lui enlevé le Climb Swep
Ensuite pour enlevé la la Zentorno, j'en n'ai mare de me faire écrasé.. toute les deux minute donc je suis POUR
Et pour finir, je suis POUR remettre les ancien zombie car ils font (selon moi) plus réaliste.
Laffont Pierre

MessageSujet: Re: [Proposition Acceptée] De nombreux changement   [Proposition Acceptée] De nombreux changement I_icon_minitimeVen 12 Avr - 18:24

Bonjour, je suis d'accord avec certains changements notamment :

-Certain job ne sont pas approprié au serveur
   -Toxicoman: Inutile.
   -Lady Hunk: Personne le prend, et ça désavantage les BSAA car elle a un climb.
   -Corbeau: Sert juste au mec mort de donner des infos TS/Discord.
   -Ancien Commissaire: Tout le monde le prend que pour avoir les armes.

-Enlevé le Dab/Facepunch car tout le monde le spam est ça énerve beaucoup de monde.

-Changé de Map et la remplacer par la Map marais, qui était 100x mieux que celle actuelle qui n’est pas dans l'ambiance Resident Evil, La map possède une grande base Umbrella (Qui peut être changé par Frass) et une forteresse BSAA.

-Enlevé la Zentorno des véhicules, parce que voir en pleine apocalypse un mec aller à 300km/h, écrasé 3 personnes pour finir avec un drift…

-Changé le nom du Job “Délinquant” par “Pilleur”

-Mettre Némésis a 700 hp et lui mettre de la vitesse supplémentaire.

Mais surtout :
-Ajouter des Riot Shield pour les K9 (Ne pas en abuser).

Voici mon avis.
Jäger / Adolf

Jäger / Adolf

MessageSujet: Re: [Proposition Acceptée] De nombreux changement   [Proposition Acceptée] De nombreux changement I_icon_minitimeVen 12 Avr - 18:47

Bonjour / Bonsoir MrEnzo !^

Première proposition par rapport à Vector : je suis tout simplement pour car j'avoue que le métier Vector est bien trop abusé.

Seconde proposition : Je suis contre car je trouve que les armes actuelles sont certes plutôt puissantes mais assez bien en générale donc je trouve que cela n'est pas nécessaire de les retirer.

Troisième proposition : Les munitions qui disparaissent , ce bug est à signaler à un administrateur.

Quatrième proposition : Bug de texture avec le fusil sniper , ce bug est aussi à signaler à un administrateur.

Cinquième proposition : Même chose.

Sixième proposition : Contre catégoriquement.

Septième proposition : de même que les proposition suivantes.

Huitième proposition : Pour , car le job n'a rien à faire sur le serveur car nous sommes dans un contexte apocalyptique.

Neuvième proposition : Contre.

Dixième proposition : Pour , comme tu l'as dis ce métier ne sert à rien.

Onzième proposition : Contre , car le métier sert tout de même de nombreux joueurs l'utilisent.

Douzième proposition : Pour , ces sweps sont utilisés uniquement pour troller.

Treizième proposition : Totalement pour , car la map marais était juste magnifique.

Quatorzième proposition : Pour car les zombies se font tuer en deux secondes chrono.

Quinzième proposition : Contre comme j'ai pu dire en avant.

Seizième proposition : Bug à signaler à un administrateur.

Dix-septième proposition : Pour car cette voiture n'a rien à faire , en 1998 car elle est apparue en 2014.

Dix-huitième proposition : Totalement pour car ils changeront la vie aux R.P.D

Dix-neuvième proposition : Pour car ce nom serait en accord avec Résident Evil 2.

Vingtième proposition : Pour , car les skins agents sont très anciens , néanmoins tous les skins ne seront pas acceptés.

Vingt et unième proposition : Neutre.

Vingt deuxième proposition : Contre , inutile.

Vingt troisième proposition : Pour , afin d'éviter le free-kill

Vingt quatrième proposition : Contre , inutile.

Vingt cinquième proposition : Contre.

Vingt sixième proposition : Contre , des modifications ont été effectués il y'a pas longtemps.

Vingt septième proposition : Pour.

Vingt huitième proposition : Pour comme j'ai pu dire avant.

Vingt neuvième proposition : Contre , inutile , ils ont été modifiés il y'a pas longtemps

Cordialement Jäger , Administrateur sur le Résident Evil Rôle Play.

Raven Holm

Raven Holm

MessageSujet: Re: [Proposition Acceptée] De nombreux changement   [Proposition Acceptée] De nombreux changement I_icon_minitimeVen 12 Avr - 20:36

Je me suis mis au boulot du coup:

1-Je ne sais pas trop pour celui la, d'un coter on a le fait qu'il ne pourra plus du tout bouger sans se faire voir, sauf que le problème est que si il tire et qu'il ne bouge plus, il a juste à faire des accoups avec le clavier pour tirer sans jamais se faire voir. Donc Contre

2-Je trouve que le pack en elle même est viable. le seul problème est que le cold war est beaucoup trop fort comparé. Je serais POUR retirer le pack d'arme cold war.

3-Le toxicoman est en réalité utile si on le prend dans un cadre de combat, si ont autorisait les drogues pour le combat, dans un cadre règlementé (ex: La weed peut être utiliser que jusqu'à 175hp, les doses d'héroïne peut être utiliser qu'une seule fois par combat (1 personne max) et l'utilisateur est considerer comme inconscient et peut être pris directement par les survivant du combat.) Pour rendre les drogues plus amusante et utile. Je serais POUR autoriser les drogues au combat avec des ajout dans le règlement.

4-Pas besoin de retirer Lady hunk, c'est un agent spécial UMB. CONTRE

5-Même si il permet aux mort de l'utiliser pour donner des infos, cela est punissable donc pas besoin de le retirer pour ça. De plus il permet aux nouveaux VIP de découvrir plus facilement la map. Je l'utilise personnellement dans un cadre USS donc il a clairement ça place. CONTRE

6-Le job est en effet mal utiliser comme l'ancien job VIP Ancien Commando. Je serais POUR le retirer pour le remplacer par autre chose.

7-Avis neutre, le dab est un geste norp car le dab n'existe pas à cette époque, le facepunch montre un geste de déception donc totalement légitime.

8-La je sais pas du tout, la map selon moi, on devrais la modifier par une autre différente jamais utiliser. Car nous avons toujours une routine qui devient insupportable. NEUTRE

9-POUR l'ajout d'hp aux MUTANT car ils sont effectivement trop faible.

10-CONTRE le remplacement du pack d'arme par les F:AS, raison sur la réponse 2.

11-POUR car il n'est plus possible d'ouvrir les portes de forces.

12-Contre: la zentorno est un véhicule VIP, donc les soucis de carkill ne seront pas aussi fréquent que si c'était un véhicule nonVIP.

13-POUR l'ajout de menottes à la RPD, ce qui rendra les fouilles 100 fois plus faciles, en ayant moins de norp.

14-POUR, pas d'argument à dire.

15-Neutre car c'est mon idée donc je ne serais jamais objectif.

16-POUR les riotshield pour la K9, le rendant beaucoup plus utiles pendant les fusillades.

17-CONTRE qu'Albert vende des kevlar, aucun interet vu que le merchant fait déjà ça très bien. Le rendre plus facile d'accès sans merchant détruirait son utilité.

18-POUR les rendre le nom de Pilleur car dans un monde post apo ce ne sont plus des délinquant qui profite mais des pilleurs.

19-CONTRE le job ne servirait a rien, dans le temps de post apo les agents sont directement équiper de pistolet minimum.

20-POUR, le katana ne sert strictement à rien.

21-POUR L'ajout d'hp pour le projet R, CONTRE lui retirer le orb luncher (Il mérite un ajout comparé au némesis)

22-POUR l'augmentation d'HP et la vitesse supérieur pour le rendre viable contre le projet R.

23-POUR ce changement, qui rendra les jobs civils moins fouillis.

24-POUR le changement des skins Umbrella par le nouveau pack de Doug.

25-POUR le retour des zombies de No more room in hell.
Matt Familly

Matt Familly

MessageSujet: Re: [Proposition Acceptée] De nombreux changement   [Proposition Acceptée] De nombreux changement I_icon_minitimeSam 13 Avr - 16:47

quelques propositions seront acceptés lors de la prochaine réunion mais pour le reste nous envoyons pas l'utilité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Proposition Acceptée] De nombreux changement   [Proposition Acceptée] De nombreux changement I_icon_minitime

[Proposition Acceptée] De nombreux changement
Page 1 sur 1