[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[ACCEPTEE] Demande de déban Ahmed Khalifa metro 2033

AuteurMessage
DD_COMANDO

[ACCEPTEE] Demande de déban Ahmed Khalifa metro 2033 Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Demande de déban Ahmed Khalifa metro 2033   [ACCEPTEE] Demande de déban Ahmed Khalifa metro 2033 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 22:39

Nom InGame : Ahmed Khalifa

Nom Steam : YESKA

SteamId : STEAM_1:1:85560162

Serveur : Metro 2033 RP

Date du Ban : 07/09/18

Date du Déban : Forever

Raison du Ban : Troll Abusif, No RP

Résumé : Bonsoir/Bonjour, je vous vous fais une demande de bannissement à ce jour puisque je pense que je suis enfin apte à réintégrer cette super communauté.

Je m'étais fait banni du serveur il y à 8 mois de ça, en effet, j'avais été banni pour no rp et troll. Je ne reviendrai pas sur les faits car ce qui est fait est fait. Je suis entièrement conscient de ma bêtise et de ma responsabilité et je prie de bien vouloir accepter mes excuses. J’appelle à ce jour à votre plus grande clémence pour me donner une seconde chance que je saurais honorer.
De plus, c'est le seul serveur sur lequel je prenais réellement du plaisir à jouer, d’ailleurs c'est le serveur sur lequel j'y ai passé le plus de temps et j'y jouais réellement.

Je m'engagerai à avoir un comportement irréprochable de ma part.

Bien à vous,
Yeska
Revenir en haut Aller en bas
Matt Familly

Matt Familly

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de déban Ahmed Khalifa metro 2033   [ACCEPTEE] Demande de déban Ahmed Khalifa metro 2033 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 17:12

Si tu veux paraître sérieux ne me trompe pas d'endroit
Jason Sawyers

Jason Sawyers

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de déban Ahmed Khalifa metro 2033   [ACCEPTEE] Demande de déban Ahmed Khalifa metro 2033 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 23:45

Bonjour,

La demande est ACCEPTEE.

Merci de penser à lire le règlement du serveur ICI pour te remettre à jour pour évité de refaire les même erreurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de déban Ahmed Khalifa metro 2033   [ACCEPTEE] Demande de déban Ahmed Khalifa metro 2033 I_icon_minitime

[ACCEPTEE] Demande de déban Ahmed Khalifa metro 2033
Page 1 sur 1