[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le Tître *Darth* Seigneur Noir des Siths

Aller en bas 
AuteurMessage
Kunrad Ankh



Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2019

Le Tître *Darth* Seigneur Noir des Siths Empty
MessageSujet: Le Tître *Darth* Seigneur Noir des Siths   Le Tître *Darth* Seigneur Noir des Siths I_icon_minitimeMar 9 Avr - 16:50

Darth Andeddu


Darth Andeddu, également connu sous le nom du Dieu-Roi immortel de Prakith, était un ancien humanoïde qui régnait en tant que Seigneur Noir des Sith et qui fut considéré comme le fondateur du titre "Darth".

Paranoïaque, Andeddu croyait que ses subordonnés - qu'il considérait comme ses ennemis - voulaient revendiquer sa vaste collection de savoirs et de rituels Sith pour eux-mêmes. Il fut finalement trahi et renversé par ses partisans, l'obligeant à fuir de la planète Korriban pour le noyau profond de la galaxie. Andeddu fit du monde de Prakith son domaine où il régna pendant des siècles comme une divinité jusqu'à sa disparition physique, date à laquelle il s'enterra lui-même pour priver ses concurrents du pouvoir qu'ils cherchaient à voler. Avant sa mort physique, Andeddu stocka toute sa sagesse dans un holocron qui contenait aussi son secret le plus mystérieux : la capacité de tromper la mort en transférant son essence dans un autre vaisseau.




 



Il aurait vécu dans les temps de la grande guerre de l'hyperespace vers 1500 a.t.c, plus précisément a l'époque de Marka Ragnos, il était vétu d'une armure lourde comme Marka Ragnos en déduit qu'il était un ravageur, il fût le 1 seigneur noir sith a éndorsé le tître *Darth* et bien sur l'inventeur de ce tître.


*Darth*
Veulent dire et provient du mot *Darkness* [l'obscurité] et de la race connue de tous *Sith*
Le Tître *Darth* Seigneur Noir des Siths Andeddu+3.1
Le Tître *Darth* Seigneur Noir des Siths UndeadAndeddu-Leg27



Seigneur Noir des Siths ou Dark Lord of the siths


"Le pouvoir du côté obscur ne peut être dispersé dans un grand nombre. Il doit être concentré dans quelques individus dignes de cet honneur."

Dark Revan


Le symbole des Seigneurs Noirs des Sith
Le Tître *Darth* Seigneur Noir des Siths 250?cb=20190317075348


Le titre de Seigneur Noir des Sith ou Jen'ari en langue Sith désignait à l'origine le dirigeant de l'Empire Sith et plus tard fut endossé par le leader reconnu de l'ordre Sith. Avant Skere Kaan, il y avait un seul Seigneur Noir des Sith à la fois, il était le maître de l'Ordre. Cette règle ne fut brisée que par les membres du Conseil Noir de l'Empire Sith de Vitiate qui possédaient le titre en même temps. Plus récemment, ce titre fut tenu par plusieurs individus simultanément. Le terme désignait des individus des deux sexes revendiquait le titre de Dame Noire des Sith pour les femmes. Ne pas confondre avec le tître *Darth*.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tître *Darth* Seigneur Noir des Siths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie
» Ulrhon, Seigneur Fantôme Corrompu
» Les eldars de Tauwendu
» Le Seigneur des Anneaux
» armée 1500pts elfes noir vs elfes sylvains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Informations Star Wars-
Sauter vers: