[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Fiche roleplay de Shura Erofejev

Aller en bas 
AuteurMessage
ʜᴏʟʟᴇ

ʜᴏʟʟᴇ

Messages : 44
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 17
Localisation : Inconnue, Moskovsky metropoliten

Fiche roleplay de Shura Erofejev Empty
MessageSujet: Fiche roleplay de Shura Erofejev   Fiche roleplay de Shura Erofejev I_icon_minitimeMar 9 Avr - 6:53

Information de base :
Nom : Shura
Prénom : Erofejev

Date de naissance : 11 Juin 2007
Lieu de naissance : Moscou, Russie
Nationalité : Russe

Groupe sanguin : A-
Famille : Aucune
Autre information : Aucune personne n'a vu son visage à ce jour.


Descriptif physique :
Shura Erofejev est un homme de taille moyenne (1.78m) avec une corpulence moyenne (61kg). Il est brun aux yeux verts/gris et de couleur de peau blanche. Il a une barbe de trois jours et une cicatrice à la main qui est apparente au dessus et dans sa paume de main. Shura Erofejev porte souvent une tenue légère du 4th reich (Geist) avec 25 médailles (médaille honorifique du 4th reich) sur le coté droit de son torse.



Descriptif mental :
Shura Erofejev est une personne solitaire et sadique. Il développe des problèmes mentaux à cause de ses meurtres et crimes de guerre au fil du temps. Shura Erofejev reste une personne qui n'a confiance en personne.



Carrière militaire et histoire du personnage :
*L'enfance de Shura Erofejev reste encore inconnue comme la moitié de sa vie suite à l'activation de sa puçe (S4-SD-5HUR43) le 25 Aout 2033. Seule sa carrière militaire reste connue à ce jour.*

17 Juillet 2033, Station de Chekhovskaya, Shura Erofejev au grade de Stabsfelwebel est interpellé par son Officier supérieur (Oberst Desya Voldinov) qui lui annonce en pleine patrouille qu'il est muté en tant qu'Oberleutnant der Polizei à l'avant-poste stratégique ***-****-*** pour remplacer l'Oberleutnant der Polizei Otto von Kauffmann qui avait disparut. Ceci ce réalisa grâce à sa formation d'Officier subalterne dans la SD-INSLAND (ancienne brigade de contre-reconnaissance militaire du 4th reich).

A l'avant-poste stratégique ***-****-***, Shura Erofejev prend en main sous le commandement de la General der Polizei Riven Malotovich, le commandement secondaire de la KRIPPO (ancienne police militaire du 4th reich) et de la SD-INSLAND (ancienne brigade de contre-reconnaissance militaire du 4th reich).
Mais Shura Erofejev n'ayant pas encore l'expérience nécessaire pour gérer un tel bataillon partage son pouvoir conféré avec la Polizei Meister Zennia Kalyeneroff qui l'aidera tout au long de son parcours au seins du 4th reich.

Quelques semaines plus tard, le Führer Victor Poliakov forme une nouvelle brigade nommée Kommando Spezïalkraft dans le bataillon de la Oberkommando des Heeres (OKH) et nomma Shura Erofejev à la tête de cette nouvelle brigade avec sa promotion au rang de SS-Korpsführer. C'est à ce moment là qu'il laissa une sa trace au cœur du métro avec la capture du Généralissime Alexy Brady et la prise d'otage à 750.000 balles qui renforcera l'économie du 4th reich pendant un certain temps. Puis quelques temps plus tard, il reprit le commandement secondaire de la Oberkommando des Heeres (OKH) en tant que OKH-Generalmajor et se fera ensuite relier par le Generalfeldmarschall Jirov Rasgo.

Shura Erofejev se sait séparer de l'Oberkommando des Heeres pour prendre la tête du bataillon RSHA (Ancien bataillon regroupant la police militaire, les services de reconnaissance et la police politique (Gestapo)) car la General der Polizei Riven Malotovich se fait éxécuté par le 4th reich.

*Quelques mois plus tard, Shura Erofejev se fait promu Chef der Polizei et Zennia Kalyeneroff prend le commandement secondaire du RSHA en tant que General der Polizei. C'est à ce moment là que la terreur du RSHA commence au seins de l'avant-poste ***-****-**** du 4th reich.*

Shura Erofejev ayant des problèmes mentaux commencent alors à douter de la fiabilité de ses subalternes. Cette période est une période meurtrière au sein de l'avant-poste ***-****-*** où tout débordement face au règlement de l'avant-poste passe directement par une exécution, une torture ou une dégradation virulente. Mais cette terreur ne s'arrête pas qu'au 4th reich, la vermine communiste en goûte avec la position de force que possédé Shura Erofejev en ayant comme allié un dénommer A.I (Aleksey Ivanoski  (Ancien Généralissime de la dernière dictature de la Ligne hanséatique)). Mais comme tout régime totalitaire où la peur est une arme, celle-ci s'effondra à cause du manque de confiance face à ses unités et les primes qui s'accumulent sur sa tête (1.750.000 balles).

*Suite à une longue pause au grade de Vétéran, Shura Erofejev reprit le du service au grade de Obersturmführer mais cela ne durera pas longtemps car Shura Erofejev se fait capturé par la Ligne rouge. Après, sa libération, il retrouva une place en tant que Obermann puis montera jusqu'au grade de Rottenführer.*



Le rationalisme n'est pas la seule chose qui motive l'action humaine. Vous êtes des créatures stupides, et inutile.
"Major Tanya von Degurechaff, Youjo Senki : Saga of Tanya the evil."


Cordialement Hölle !
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/kla-pna/
Anzor Pataev

Anzor Pataev

Messages : 205
Date d'inscription : 14/07/2018
Age : 15
Localisation : À Armory.

Fiche roleplay de Shura Erofejev Empty
MessageSujet: Re: Fiche roleplay de Shura Erofejev   Fiche roleplay de Shura Erofejev I_icon_minitimeMer 10 Avr - 13:33

Bonjour/Bonsoir à toi.


Présentation Rôle-Play en cohérence avec le lore, bien présenté, et plaisant à la lecture, j'espère que tu continuera ta présentation sur le long terme, je te souhaite un agréable Rôle-Play sur le serveur Metro 2033 RP.




Cordialement Anzor Pataev, ancien Général de la Ligne Rouge.


Fiche roleplay de Shura Erofejev Giphy_13
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche roleplay de Shura Erofejev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] judoBoy
» Arcanum magicae, le jeu de stratégie/roleplay par forum
» [Fiche] jeune-demon et radine
» [Fiche] Sombre-Panda
» Fiche d'accueil et de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Metro 2033 RP :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: