[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[TRAITEE] Bug de connexion au serveur Coopa Cabana

AuteurMessage
Michel Lopez

Michel Lopez

[TRAITEE] Bug de connexion au serveur Coopa Cabana Empty
MessageSujet: [TRAITEE] Bug de connexion au serveur Coopa Cabana   [TRAITEE] Bug de connexion au serveur Coopa Cabana I_icon_minitimeDim 7 Avr - 20:18

nom ingame : Antoine Roy

Bonjour, il y a une semaine, j'esseyais de me connecter au Coopa Cabana. C'étais la première fois que ça me le fesait lorsque je me connectai et que j'étais au stade STARTING LUA de la connection, mon gmod se refèrmait sans afficher de message d'erreur. J'ai :

- Contacté Nozyu, il m'a dit de me connecter au SCPRP et après de me connecter au Coopa Cabana ( je m'étais aussi connecter au Star wars rp )

- J'ai retélechargé la collection du Coopa  cabana ( c'est les seul addons ), j'ai reinstallé mon gmod une quarantaine de fois.

- J'ai remis mon pc à zéro et refais les manipulation au dessus

-J'ai contacté Frass ( lui même était démunit façe au problème ) il a donc conclus que le problème étais que je n'avais pas de fichier qui répertorier mes crash ( fichier normalement généré par le jeux )

-J'ai aussi changé de carte graphique

-Finalement j'ai passé 7 jour à tenter de résoudre les problèmes mais en vain.

Coopa Cabana est mon serveur favoris sur gmod et le fais d'avoir des problème lors de vacances me rend bien triste je suis inspecteur ( et j'allais peu être passer en swat) et je suis aussi VIP donc je vous en suplie aidez moi à trouver une solution pour me sortir de cette merde. Je tiens à signaler que le problème est apparu depuis que vous avez rajouté les nouvelles armes TFA.

Cordialement,
Antoine Roy

PS : Je suis dispo sur discord sous le nom de Mr.Bof/ Sergent Antoine Roy ( Discord FPD Coopa Cabana )  et aussi sur Teamspeak sous le nom de : Sergent Antoine Roy

photo des différents bug : https://photos.app.goo.gl/HKP4PPB3ASqsJh4u5
Revenir en haut Aller en bas
Visia

Visia

MessageSujet: Re: [TRAITEE] Bug de connexion au serveur Coopa Cabana   [TRAITEE] Bug de connexion au serveur Coopa Cabana I_icon_minitimeMar 9 Avr - 13:16

Peut être essayerais tu de te connecter au CoopaCabana 1 avec seulement ceci, étant donner que tu as bug dès les TFA DL ?

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1526892946
Michel Lopez

Michel Lopez

MessageSujet: Re: [TRAITEE] Bug de connexion au serveur Coopa Cabana   [TRAITEE] Bug de connexion au serveur Coopa Cabana I_icon_minitimeMar 9 Avr - 21:24

Problèmes réglés

Il faut juste mettre les graphisme le plus bas possible.
Visia

Visia

MessageSujet: Re: [TRAITEE] Bug de connexion au serveur Coopa Cabana   [TRAITEE] Bug de connexion au serveur Coopa Cabana I_icon_minitimeMer 10 Avr - 0:20

Heureux que le problèmes soit résolus de votre coter.

N'hésitez pas a reposter ici si des problèmes refont surfaces.

S'il vous plait,

Visia

Gérant CyberPunk
SuperAdmin Half Life
²
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TRAITEE] Bug de connexion au serveur Coopa Cabana   [TRAITEE] Bug de connexion au serveur Coopa Cabana I_icon_minitime

[TRAITEE] Bug de connexion au serveur Coopa Cabana
Page 1 sur 1