[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSEE] Modification des Belmont.

AuteurMessage
BenSinaris

[REFUSEE] Modification des Belmont. Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Modification des Belmont.   [REFUSEE] Modification des Belmont. I_icon_minitimeVen 5 Avr - 18:02

Type : Modification.

Présentation de la proposition :
Je propose de modifier les points d'armures des jobs Sonia Belmont ainsi que Richter Belmont.

Utilité au sein du serveur :
Bonjour/bonsoir pour commencer, tout d'abord je vous proposerais de faire un "buff" sur les Belmont. Depuis trop longtemps ce job n'est que peu utilisé à son potentiel et est bien souvent victime de personnes qui ne connaissent ni règles ni RP. Le fait étant que la famille Belmont est une famille qui chasse les vampires depuis des générations entières. Et pour le peu que les jobs soient utilisés et que les Belmonts soient vus par les vampires, ils n'y prêtent pas attention. Tout simplement car ils sont trop faibles au niveau de son armure et de sa vie comparé aux vampires. Il n'a que 250 points de vie pour 100 armure.Les armes qu'ils utilisent sont correctes mais sans plus. Le fait étant que l'on peut balancer la lacune des armes grâce à leur armure. Possiblement un ajout d'armure dès qu'ils apparaissent comme par exemple 250 d'armure ainsi que 250 de vie. Ce qui leur rajoute uniquement 150 d'armure en plus. Prenons exemple sur le mercenaire qui n'est qu'un mercenaire et qui une armure plus importante ( 200 ) à son spawn que les Belmont. Ce qui est absurde en soi lorsque l'on compare les deux jobs de manière IRP. Ainsi, les vampires réfléchiront à deux fois si ils savent que devant eux se dresse un Belmont avec une arme bénite.

Dans tout les cas, j'espère que vous comprendrez ma requête d'augmenter l'armure Belmont à 250.
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas

Vanitas

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Modification des Belmont.   [REFUSEE] Modification des Belmont. I_icon_minitimeVen 5 Avr - 21:23

Ohayo,

Tout simplement CONTRE.

Les armes des belmont sont forte. Épée en or noir 90-180 de dégats et Katana 80-160. Et tu peux monter a 300 de vie - 200 armor sans aucune difficulté. (Gigot + Armure 200 forgeron). Le Katana et l’épée en or noir sont même plutôt rapide.

Le problème des Belmont c'est que les joueurs ne savent pas les jouer tout simplement.

Ils ont besoin de aucune modification mais d'un éclaircissement sur leur rp.

Bon jeux a tous.
BenSinaris

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Modification des Belmont.   [REFUSEE] Modification des Belmont. I_icon_minitimeVen 5 Avr - 21:36

B'soir,

Tout d'abord je comprends ta réponse concernant les armes des Belmonts qui font des dégâts "importants" néanmoins je pense que ces deux armes restent sur une moyenne qui ne s'élève pas au dessus de 100 concernant les dégâts.
Ce n'est pas le problème des armes qui m'importent dans ce sujet mais surtout le contexte IRP. Ce sont des chasseurs de vampires qui, pour ma part, mériterait d'avoir une armure correcte voir égale à celle du Mercenaire qui lui n'est qu'une simple épée à louer mais possède 200 d'armure ainsi qu'une hache de combat moyenne. Concernant les gigots et les armures à 200%, notons que nous n'avons pas tous les moyens de racheter ce genre de ressource à chaque fois pour chaque bataille et que cela s'use quand même très vite lorsque l'on se retrouve devant des vampires.
Glink

Glink

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Modification des Belmont.   [REFUSEE] Modification des Belmont. I_icon_minitimeVen 5 Avr - 22:55

Salut à toi BenSinaris ,

Je suis CONTRE cette proposition , tout simplement car les belmonts sont déjà assez fort , et je ne pense pas que le fait que personne ne joue ce job veut dire qu'il n'est pas assez fort . Ils ont un nombre d'HP et d'armure plus que convenable et possèdes épée en or Noir / Katana .

Cordialement : Glink
Stanislas

Stanislas

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Modification des Belmont.   [REFUSEE] Modification des Belmont. I_icon_minitimeSam 6 Avr - 8:40

Bonjour, je vais peser le pour et le contre.

Certes ce n'est pas normal qu'un chasseur de vampire expérimenté soit moins résistant qu'un homme torse nu, donc il serait normal, de lui mettre au-moins au tant de pv qu'un mercenaire.
Maintenant, un sujet qui n'a pas été évoqué, mais qui me parait logique..
- Trouvez vous normal qu'un chasseur de vampire expérimenté ne possède pas d'armes bénites dans le job ? Pourquoi un Belmont a un Katana ? L'épée en Or Noir, à la limite, ok.. Mais un Katana pour Richter Belmont ? Quelqu'un qui sait normalement les faiblesses des vampires et autres ?
Soit Richter est assez stupide, en pensant qu'une bonne vieille hache bénite soit plus efficace qu'un Katana, soit il a des raisons que je ne connais pas.
Donc pour ces arguments, je serais POUR un petit en buff en PV, et pourquoi pas changer l'arme du Richter.

Mais, tu penses réellement, que le fait d'ajouter plus d'HP à un job, ramènera du monde dans ce job ? Aux dernières nouvelles le job mercenaire est peu utilisé.
Le job mercenaire a beaucoup de PV, mais une arme médiocre, alors que le Belmont est dans la moyenne en PV, et a des très bonnes armes. Pour Sonia Belmont, elle possède une épée en or noir, et les seuls jobs à en avoir sont : Sang-pur, Général de Div, Général.

Conclusion
: Une augmentation d'armure serait logique, car le Belmont doit être plus résistant qu'un homme torse nu, et le changement de l'arme du Richter, pourquoi a t'il un simple Katana, et pas une arme bénite ou une épée en or noir ? Mais le problème du petit de monde qui jouent en Belmont, vient-il de fait que le job ne soit pas assez bien, où alors du fait que certains sont mis à l'écart par l'Ancien Royaume ?

Cordialement, Stanislas.
MalTerre

MalTerre

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Modification des Belmont.   [REFUSEE] Modification des Belmont. I_icon_minitimeSam 6 Avr - 12:10

Salutation BenSinaris

Je suis CONTRE pour les raisons suivante:
Les belmont sont déja bien équiper que se soit en vie ou en arme.
Je ne voit vraiment pas l'utilité de cette modification.
Arion

Arion

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Modification des Belmont.   [REFUSEE] Modification des Belmont. I_icon_minitimeSam 6 Avr - 14:41

Bonjour/Bonsoir

Je suis CONTRE, les belmont sont déja assez équiper que se soit armure,pv ou encore leurs armes.
Bigby Wolf

Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Modification des Belmont.   [REFUSEE] Modification des Belmont. I_icon_minitimeSam 6 Avr - 14:51

REFUSEE - Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et a obtenue un avis défavorable, votre proposition est donc refusée par l'Equipe Administrative Vampire, pour les raisons suivantes :
- Les Belmonts ont actuellement 250 Hp et 100 d'Armor, ce qui est largement suffisant puisque leurs stats peuvent augmenter avec de la nourriture ou un achat d'armure lourde.
- Les Belmonts sont armés d'un Katana et d'une épee en Or Noir, ils sont donc déjà très puissants.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Modification des Belmont.   [REFUSEE] Modification des Belmont. I_icon_minitime

[REFUSEE] Modification des Belmont.
Page 1 sur 1