[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSEE] Retour sur l'Ancienne Map (Modifié par Frass)

AuteurMessage
Jäger de Hurlevent

Jäger de Hurlevent

[REFUSEE] Retour sur l'Ancienne Map (Modifié par Frass) Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Retour sur l'Ancienne Map (Modifié par Frass)   [REFUSEE] Retour sur l'Ancienne Map (Modifié par Frass) I_icon_minitimeVen 5 Avr - 17:37

Type : Ajout et à la fois suppression.

Présentation de la proposition : Bonjour , premièrement après la demande de nombreuses personnes qui commencent à se lasser de cette map actuelle qui n'est autre que St-Marie Du Mont , car elle est beaucoup trop répétitive , et de plus le Rôle Play Passif est très limité je propose un retour sur l'ancienne map qui donnait l'occasion d'avoir plus de Rôle Play passif  qui était beaucoup plus facile à développer que sur la map actuelle qui est très petite , les Avants postes étaient beaucoup plus nombreux , bref tout ça pour dire que un retour sur l'ancienne map serait une grande satisfaction pour les joueurs.

Je rappel que la map avait été supprimée car les Américains se plaignaient de leur difficulté à atteindre le VP 1 sauf que :

-Les américains non jamais été avantagés durant la seconde guerre mondiale car les allemands étaient déjà sur place (avait réquisitionné les lieux) , je pense que cette argument est l'un des meilleurs car je trouvais que cette map était très réaliste et je trouve que c'est très dommage de supprimer une map juste parce que certains joueurs se plaignent d'un désavantage qui doit exister car sinon ça serait bafouer le lore...

Cordialement OberGefreiter Adolf Hütter , Administrateur sur le Résident Evil Rôle Play.

Lien si il y a : https://www.mesopinions.com/petition/medias/retour-map-modifiee-frass/63813

Utilité au sein du serveur : Rôle Play passif beaucoup mieux développé , et Vor Posten beaucoup plus nombreux , difficulté pour avoir sur le VP1
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Silverman/Reaper

Enzo Silverman/Reaper

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Retour sur l'Ancienne Map (Modifié par Frass)   [REFUSEE] Retour sur l'Ancienne Map (Modifié par Frass) I_icon_minitimeVen 5 Avr - 19:34

Bonjour/Bonsoir Jäger 

Alors tout d'abord la map de Frass était très bien travaillé et bien plus spacieuse que la St-Marie Du Mont qu'on a actuellement. Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que les Américains n'étaient jamais avantagé durant la Seconde Guerre Mondiale mais cette map était très dur a jouer coté US et cette map faisait fuir les joueurs ou ils n'arrivaient pas a ce connecté. Sachant que le rp passif est tout a  fait possible sur la map que nous avons actuellement.Donc c'est pour ça que je met mon NEUTRE concernant cette proposition.

Cordialement Enzo Silverman/Reaper.
Fegelein

Fegelein

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Retour sur l'Ancienne Map (Modifié par Frass)   [REFUSEE] Retour sur l'Ancienne Map (Modifié par Frass) I_icon_minitimeVen 5 Avr - 20:22

Bonjour/Bonsoir Doktor !

Concernant ta proposition, le problème étant mon cher Jäger c'est que malheureusement la map posait aussi des problèmes au niveau de l'administration. Certes les américains y sont peut être pour quelque chose mais il ne faut pas oublier ce qui se cache derrière la décision de repasser à la ST-MD actuelle.

Mon avis ;

Personnellement, je pense que nous devrions retourner sur l'ancienne map (bien que cela semble impossible...). Néanmoins, dans le cas de l'impossibilité de mettre la superbe map de Frass en permanente, changer de temps à autres de ST-DM pour des events comme cela a dors et déjà été proposé ne semble pas être un rêve. De plus, avoir notre PROPRE map ou plutôt que la CTG ai sa propre map serait une grande aide pour le serveur et permettrait à celui-ci de tout à fait changer que ce soit au niveau de sa méta ou encore population actuelle (en bien). Cependant, tu as raison sur le fait que nous commençons à nous lasser bien que le fun et le RP soit encore présent !

Pour en finir, je suis POUR ta proposition.

Bien à toi,
Fegelein Major de la Heer et gérant du Corps Médical.
Kzeno

Kzeno

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Retour sur l'Ancienne Map (Modifié par Frass)   [REFUSEE] Retour sur l'Ancienne Map (Modifié par Frass) I_icon_minitimeVen 5 Avr - 21:24

Bonjour Docktor !

Alors j'aimerais juste ajouté mon grain de sel et donner mon avis, personnellement je trouve la map de Frass très belle, mais il y a plusieur choses qui me dérange, tout d'abord c'est que la map à été faite à 80% pour les ALL et ne vient pas me dire que à cette époque les US n'avaient pas d'avantage sur le terrain, mais il faut le dire que les US étaient 2x plus nombreux que les ALL . 2ème points, tout les problèmes de Téléchargement et de Crash, se qui à causer une énorme baisse de joueur sur le serveur . Je pense pas que les nouveaux joueurs sur le serveur voir sur gmod pense à désactiver les ombres et ducoup qu'ils crash et qu'ils quittent le serveur.

Je serais donc NEUTRE pour ta proposition. Après on peut toujours tenté de la mettre à nos risques et périls !

Cordialement.
1st Lieutenant Ezo
Gnome

Gnome

Localisation : Sur mon fidèle destrier poursuivit par une horde de Dothraki

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Retour sur l'Ancienne Map (Modifié par Frass)   [REFUSEE] Retour sur l'Ancienne Map (Modifié par Frass) I_icon_minitimeSam 6 Avr - 13:23

Bonjour Doktor Jager !

Honnêtement , je trouve que la maps est bien travaillée et qu'elle est très belle visuellement .
Néanmoins , je pense qu'il faut se mettre à la place des Américains .
En effet leur base est juste à coté du VP4 et avec une bonne stratégie du coté allemand , le VP4 est presque imprenable .
Je trouve ça trop simple pour les Allemands .
C'est pour cette raison que je suis neutre pour le rajout de la maps de Frass .

Bien à toi ,
Gnome ,
Uthred Kreinnic,
Henrich Rammst.
Tchärli

Tchärli

Localisation : Dans la cave d'un homme louche, en train d'appeler la police discrètement.

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Retour sur l'Ancienne Map (Modifié par Frass)   [REFUSEE] Retour sur l'Ancienne Map (Modifié par Frass) I_icon_minitimeSam 6 Avr - 16:00

Bonjour/Bonsoir

Je suis POUR cette proposition qui serait bénéfique au serveur. Il ne reste qu'a modifié les emplacements des bunker et en rajouter peut-être pour équilibrer le terrain.
Bien à toi,
Tchärli | Administrateur World War 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Retour sur l'Ancienne Map (Modifié par Frass)   [REFUSEE] Retour sur l'Ancienne Map (Modifié par Frass) I_icon_minitime

[REFUSEE] Retour sur l'Ancienne Map (Modifié par Frass)
Page 1 sur 1