[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSEE] Ajout Potion vide pour les sorcier et ancien sorcier

AuteurMessage
Vladimir Volkihar

[REFUSEE] Ajout Potion vide pour les sorcier et ancien sorcier Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Ajout Potion vide pour les sorcier et ancien sorcier   [REFUSEE] Ajout Potion vide pour les sorcier et ancien sorcier I_icon_minitimeMar 2 Avr - 17:40

Bonjour à tous , je vous présente cette idée d'ajout de potion vide pour les sorcier et ancien sorcier que ça serait vraiment utile car c'est assez chiant de devoir à chaque aller jusqu'au médecin pour acheter des fioles vides de plus il y a pas toujours des médecins présent donc ça serait vraiment bien d'en avoir et en plus je trouverais logique que les sorcier et sorcier ancien l'ont
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas

Stanislas

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout Potion vide pour les sorcier et ancien sorcier   [REFUSEE] Ajout Potion vide pour les sorcier et ancien sorcier I_icon_minitimeMar 2 Avr - 21:24

Il faut respecter le modèle proposer, sinon le post sera forcément refusé.

Sinon je trouve que c'est une mauvaise idée, il faut laisser une utilité au job médecin
"Lyou"

[REFUSEE] Ajout Potion vide pour les sorcier et ancien sorcier 3825-91

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout Potion vide pour les sorcier et ancien sorcier   [REFUSEE] Ajout Potion vide pour les sorcier et ancien sorcier I_icon_minitimeMer 3 Avr - 11:48

Bonjour,

Comme le dit Stanislas il serait embêtant d'enlever la principale utilité du docteur, mais après en effet les sorcier devrait pouvoir en avoir.

Donc je propose de donner les fioles vide au sorcier à un prix quintuplé. Les prix pour les particuliers sont plus chers.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
"Lyou"

[REFUSEE] Ajout Potion vide pour les sorcier et ancien sorcier 3825-91

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout Potion vide pour les sorcier et ancien sorcier   [REFUSEE] Ajout Potion vide pour les sorcier et ancien sorcier I_icon_minitimeMer 3 Avr - 13:31

Je vais développer mon idée car ça m'embête un peu beaucoup.

1.Le but du docteur c'est pas de vendre ses potions à 500$, mais à bien plus, donc à cause de ça il y a moins de commerce.
2. "Tu veux une potion? Ok, *F4 table, f4 potion* tu n'as pas de rp. Là il y a peu d'intérêt car le but c'est quand même de 1. Acheter la potion, 2. Avoir les ingrédients, 3.préparer la potion. Mais j'ai l'impression que vous oubliez à chaque fois les deux derniers critères! Si vous enlevez le troisième c'est bon, on est même plus sur un serveur rp, on est sur du quart de rp.
3. Plus aucune raison de vendre les potions à un prix exorbitant, vous avez toujours tout sur vous. Plus rien ne vous entrave, que vous soyer dans une plaine ou à votre tour c'est pareil.

Vous aller me dire peut-être:" Oui, mais au pire on ajoute une règle interdisant de fabriquer les potions autre part que dans la tour." Eh bien reliser le premier et deuxième point.
"Oui, mais le docteur n'est pas toujours là." Comme dans la vrai vie Billy!
Et me dite pas que les sorciers s'amuse à créer des potions vide au moyen-âge!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Glink

Glink

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout Potion vide pour les sorcier et ancien sorcier   [REFUSEE] Ajout Potion vide pour les sorcier et ancien sorcier I_icon_minitimeMer 3 Avr - 17:54

Salutations à Toi !

Je suis CONTRE cette proposition , je pense que dans tous les cas cela fait un peut bouger les sorciers , et emmène les joueurs à avoir des interactions avec d'autres personnes . De plus il est vrai que le médecin vit surtout de ce commerce et lui enlever ceci le ferais devenir un job INUTILE .

(Essaye de respecter le modèle de la proposition)

Bonne journée.

Cordialement : Glink.
Tauron / Prudence

Tauron / Prudence

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout Potion vide pour les sorcier et ancien sorcier   [REFUSEE] Ajout Potion vide pour les sorcier et ancien sorcier I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:33

Contre. Dans les deux cas ca coutera 500 PO et la seule chose qui change c'est le switch du Job. Je trouve aussi que c'est pas une raison de dire -Je pense que les sorciers sont capables de créer des fioles- parce qu'on pourrait dire ca pour tout ce qu'on fait enfaite. Je trouve qu'il ne faudrait pas s'embêter pour des fioles. C'est inutile.

C'est tout. Very Happy
Blu / Laurenz

Blu / Laurenz

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout Potion vide pour les sorcier et ancien sorcier   [REFUSEE] Ajout Potion vide pour les sorcier et ancien sorcier I_icon_minitimeSam 6 Avr - 0:23

Bonjour l Bonsoir

Je suis CONTRE
ta proposition. Elle est inutile et enlèverais du sens au métier de Docteur, casserais l'équilibrage économique avec une ventre simple / rapide / efficace / Illimitée pour les sorciers

Donc c'est un
CONTRE

Cordialement
- Blu / Laurenz -
Administrateur du Vampire RP CTG
MalTerre

MalTerre

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout Potion vide pour les sorcier et ancien sorcier   [REFUSEE] Ajout Potion vide pour les sorcier et ancien sorcier I_icon_minitimeSam 6 Avr - 12:23

Salutation Vladimir Volkihar

Je ne voit pas l'utilité de ta proposition POURQUOI?
Car le Docteur n'étant pas souvent utilisé sa principal utilité pour les sorcier et de leur vendre les fioles vide.
Donc cela va retirer du rôle play passif.

Je suis Contre.

[REFUSEE] Ajout Potion vide pour les sorcier et ancien sorcier Ob_c228cf_28467
MalTerre
Arion

Arion

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout Potion vide pour les sorcier et ancien sorcier   [REFUSEE] Ajout Potion vide pour les sorcier et ancien sorcier I_icon_minitimeSam 6 Avr - 13:39

Bonjour/Bonsoir

Je suis CONTRE cette proposition car les fioles permettent aux médecin d'être utile en plus de leurs soins. Mais si on permet au sorcier de juste faire "F4" et acheter une fiole cela enlèvera de l'importance au médecin de plus cela permet aux sorciers d'être en contact avec d'autres joueurs.
Bigby Wolf

Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout Potion vide pour les sorcier et ancien sorcier   [REFUSEE] Ajout Potion vide pour les sorcier et ancien sorcier I_icon_minitimeSam 6 Avr - 14:54

REFUSEE - Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et a obtenue un avis défavorable, votre proposition est donc refusée par l'Equipe Administrative Vampire, pour les raisons suivantes :
- Nous ne pouvons pas appliquer cette modification puisque le Médecin perdrait beaucoup d'importance, étant le seull à pouvoir acheter les fioles vides.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout Potion vide pour les sorcier et ancien sorcier   [REFUSEE] Ajout Potion vide pour les sorcier et ancien sorcier I_icon_minitime

[REFUSEE] Ajout Potion vide pour les sorcier et ancien sorcier
Page 1 sur 1