[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[ACCEPTEE] Demande de débanissement Ben.

AuteurMessage
BenSinaris

[ACCEPTEE] Demande de débanissement Ben. Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Demande de débanissement Ben.   [ACCEPTEE] Demande de débanissement Ben. I_icon_minitimeMar 2 Avr - 6:42

Nom InGame : Je sais plus.

Nom Steam : Seyl

Serveur : Metro 2033

Date du Ban : 22/06/2017

Temps restant : Forever

Raison du Ban : Troll extrême hanza + insultes. ( Bakhaw )

Screen éventuelle de votre ban: Non.

Résumé : C'était en juin et c'était la fin des examens. Je me suis donc hâté avec ma joyeuse troupe vers un bar pour m'y accommoder quelques boissons. Le fait étant que cette substance m'a parcouru le sang et je fis troublé. Je partis donc et nous décidâmes d'encaisser un léger pétard de marijuana pour finir en beauté cette chaude soirée d'été. Je me suis ensuite presté pour rejoindre ma demeure où ensuite, rejoignit le serveur Metro 2033. N'ayant que peu de souvenirs de cette "douce" soirée, je ne peux témoigner clairement. Mais il me semble avoir proliférer quelques "insultes" envers des joueurs et avoir créer une "rébellion". Un administrateur m'a donc repris et je pense lui avoir dit de cocasses phrases telles que "Je te conchie" ou bien même "Va-t-en sale pécore.". C'est à mon grand désarroi que je fus par la suite démis de ma capacité à jouer sur le serveur et exilé en dehors du Métro. Comprenez que j'étais sous l'emprise de la drogue et mon esprit faisait éloge de ma main verte.
J'aimerais donc savoir si il y'a possibilité de me déban du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Sawyers

Jason Sawyers

[ACCEPTEE] Demande de débanissement Ben. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de débanissement Ben.   [ACCEPTEE] Demande de débanissement Ben. I_icon_minitimeSam 6 Avr - 15:17

Bonjour,

La demande est ACCEPTEE, nous te laissons une dernière chance, la prochaine erreur sera un bannissement permanent.
Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Demande de débanissement Ben.
Page 1 sur 1