[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Déban Acceptée] Demande de déban Lock/Desmond / RE:RP/Desmond Lock

AuteurMessage
CLK Desmond Lock

[Déban Acceptée] Demande de déban Lock/Desmond / RE:RP/Desmond Lock Empty
MessageSujet: [Déban Acceptée] Demande de déban Lock/Desmond / RE:RP/Desmond Lock   [Déban Acceptée] Demande de déban Lock/Desmond / RE:RP/Desmond Lock I_icon_minitimeDim 31 Mar - 16:10

Nom InGame : Albert De Terre

Nom Steam : ♠️OpekuN♠️

SteamId :STEAM_1:1:105243928 ///le site:  https://steamidfinder.com/lookup/STEAM_0%3A1%3A105243928/

Serveur : Resident Evil RP

Date du Ban : 31/03/19 15:33

Date du Déban : Never

Raison du Ban : 7 warns actifs

Screen éventuelle de votre ban: [Déban Acceptée] Demande de déban Lock/Desmond / RE:RP/Desmond Lock Captur12

Résumé :

Je me suis fait ban perm (selon moi injustement) a cause de mes warns , plusieurs d'entres eux ne sont pas mérités comme :
Insultes raciales(c'était de l'humour avec un ami)

et mon dernier warn pour :
HRP vocal alors que je n'en avais pas fait , en effet le seul dans l'action ayant HRP voc est Chronos (Celui qui m'accompagnais) .Je pensais que Chronos avait reconnu la personne qui était dans le groupe que l'on devais détruire (En faite chronos avais mêta sur la porte) j'ai donc dit a la personne sans penser faire du HRP vocale ni du mêta.
En résumé Chronos ne m'avais rien dit mise appart qu'ils était 3 et je ne pouvais pas savoir qu'il faisais du méta

Sur ce ,
Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Laroslav

Laroslav

[Déban Acceptée] Demande de déban Lock/Desmond / RE:RP/Desmond Lock Empty
MessageSujet: Re: [Déban Acceptée] Demande de déban Lock/Desmond / RE:RP/Desmond Lock   [Déban Acceptée] Demande de déban Lock/Desmond / RE:RP/Desmond Lock I_icon_minitimeMer 10 Avr - 17:07

Votre Unban a deja été effectué le jour meme de votre ban par le Super-Administrateur Anthony La Montagne . Vous pouvez donc vous reconnectez sur le serveur.

Cordialement , Laroslav / Administrateur Resident Evil RP & Metro 2033 RP
Revenir en haut Aller en bas

[Déban Acceptée] Demande de déban Lock/Desmond / RE:RP/Desmond Lock
Page 1 sur 1