[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Rapport d'exclusion de l'Agent Ic Infiltré Yave

AuteurMessage
''Melkora''

''Melkora''

Rapport d'exclusion de l'Agent Ic Infiltré Yave Empty
MessageSujet: Rapport d'exclusion de l'Agent Ic Infiltré Yave   Rapport d'exclusion de l'Agent Ic Infiltré Yave I_icon_minitimeDim 31 Mar - 4:29

Rapport d'événement concernant le décès d'un agent abattu de sang froid par moi même.

Personnels concernés :
Agent Infiltré Yave (Actuellement décédé)

Actes reprochés:
Abus de lancement d'infiltrations, vole de carte d'accréditation dans les locaux de l'AdO, vole de papier d'identité valide afin de s'infiltrer en tant que chercheur titulaire, insubordination.

Tout ceci mène donc à de la haute trahison.

Déroulement des événements :
L'Agent Yave a volé de nombreuses cartes d'accréditations ainsi que de nombreux papiers afin de lancer plusieurs opération pour s'infiltrer dans les bureaux en EZ pour y compromettre la "survie du site", perturber l'organisation. Et également dans le but de je cites "Aidez l'IC".

La seule chose qu'il à réussi, c'est révéler aux F.I.M l'emplacement de la base, descendre nos stocks de documents et de cartes, mettre en péril toute l'organisation et lancé une alerte dans notre base.

Sanction infligée :
La mort.

Explication :
Je dus prendre une décision vite pour l'ensemble du groupe, la sécu allait nous attaquer et je ne pouvais pas prendre le risque qu'un tel boulet délivre des informations en se faisant capturer par l'ennemie.

J'ai donc agis pour l'ensemble du groupe et défendu la base seul puisque tout mes camarades sont mort durant l'attaque, j'ai abattu tout les F.I.M qui était présent dans la zone, brûlé et dissimulé leurs véhicules et suis rester longtemps en alerte le temps que tout rentre dans l'ordre.

Bilan de l'attaque ayant eu lieu :
J'ai un maximum limité la casse dans la base, nous avons perdu le matériel de l'infirmerie, de l'équipement en armurerie, le reste a pu être sauver.

Note (HRP) :
On est venu me spammer sur ts pour que je me connectes histoire de réglé le soucis, j'ai fais une scène propre et demander à un staff de ban job le troll qui avait semé la confusion.

Cordialement,

Caporal AdO 'Blako'
Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'exclusion de l'Agent Ic Infiltré Yave
Page 1 sur 1