[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(Refusée) Demande de déban Asiimov/ Nikolaïev / Resident Evil + TeamSpeak

AuteurMessage
NikoNiko_Askinmov

(Refusée) Demande de déban Asiimov/ Nikolaïev / Resident Evil + TeamSpeak Empty
MessageSujet: (Refusée) Demande de déban Asiimov/ Nikolaïev / Resident Evil + TeamSpeak   (Refusée) Demande de déban Asiimov/ Nikolaïev / Resident Evil + TeamSpeak I_icon_minitimeSam 30 Mar - 23:50

Nom InGame: Nikolaïev Asiimov

Nom Steam : Erylian

SteamId : STEAM_0:0:196264851

Serveur : Resident Evil RP + TeamSpeak

Date du Ban : 09/01/19

Date du Déban : Never

Raison du Ban :
Troll Massif + No-RP Massif, récidive après avertissement.

Screen éventuelle de votre ban : (Je ne pouvais pas mettre le lien car le compte que j'occupe actuellement est trop récent pour que je ne puisse poster de lien extérieur à ce site.)

Résumé : Suite à une multitude de warns sur le serveur je me suis fait ban perm comme m'avaient bien avertis les administrateurs du serveur. J'ai toujours sû jouer RP sauf à partir du moment où je suis énervé ou contrarié, à ces moments là je faisais clairement n'importe quoi par rapport au RP. Je n'ai jamais été quelqu'un de très sage que ça soit sur un serveur RP ou dans la vie en générale mais je change et j'apprends au fur et à mesure à me taire, à me contrôler et tout cela. J'ai pris consciense que ce j'ai fait est mal et le temps de mon ban m'a permis de comprendre mes erreurs et de ne plus les refaire. J'ai adoré jouer sur le ResidentEvil RP de la CTG, le RP n'était pas mauvais et le serveur ne faisait que de s'améliorer alors je suis sincèrement déçu de ne plus pouvoir y jouer. Et j'avais de plus un pack V.I.P à 15 euros donc ça me contrarie également de l'avoir perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony La Montagne

Anthony La Montagne

MessageSujet: Re: (Refusée) Demande de déban Asiimov/ Nikolaïev / Resident Evil + TeamSpeak   (Refusée) Demande de déban Asiimov/ Nikolaïev / Resident Evil + TeamSpeak I_icon_minitimeDim 31 Mar - 17:51

Demande de débanissement accepté.

Nous attendons un comportement irréprochable de ta part.

Bien cordialement, Anthony La Montagne
Matt Familly

Matt Familly

MessageSujet: Re: (Refusée) Demande de déban Asiimov/ Nikolaïev / Resident Evil + TeamSpeak   (Refusée) Demande de déban Asiimov/ Nikolaïev / Resident Evil + TeamSpeak I_icon_minitimeMar 2 Avr - 19:40

Bonjour.

Le staff tiens à te féliciter pour te te faire ban 24 heures après:
(Hors-RP) Soldat Nikolaïev: Au revoir les fils de pute

cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Refusée) Demande de déban Asiimov/ Nikolaïev / Resident Evil + TeamSpeak   (Refusée) Demande de déban Asiimov/ Nikolaïev / Resident Evil + TeamSpeak I_icon_minitime

(Refusée) Demande de déban Asiimov/ Nikolaïev / Resident Evil + TeamSpeak
Page 1 sur 1