[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Demande de debanisement Lenny Plaza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenny Plaza




Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 21

[ACCEPTEE] Demande de debanisement Lenny Plaza Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Demande de debanisement Lenny Plaza   [ACCEPTEE] Demande de debanisement Lenny Plaza I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:35



Nom InGame : Lenny Plaza

Nom Steam : Lenny Sasu

SteamId : https://steamcommunity.com/profiles/76561198357428529/  STEAM_0:1:198581400

Serveur : Vampire Rp

Date du Ban : 21/06/2018 21h45

Date du Déban
: Never

Raison du Ban
: Je me suis fais bannir suite a une action no rp , puis pour tentative de by-pass


Résumé : Bonjour,bonsoir Je me suis fais bannir du vampire rp pour tentative de by-pass , j'aimerais retentez ma chances sur votre serveur car je pense avoir changer de comportement : je suis plus mature , plus serieux , et surtout je m’énerve moin facilement , j'aimerais aussi retourner sur le serveur pour son rp ,
le serveur me plaisait énormément sauf que je n’était pas mature donc cela (pourrisses mon gameplay et celui des autre joueur ) donc je fais cette demande car ça fait presque plus de 1 ans que je suis bannie et je pense être meilleur sur tout les point ( dans le rp ) . Merci de votre lecture , j’espère avoir une dernière chances
.
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf

Bigby Wolf


Messages : 729
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 21
Localisation : Dans son repère Magique au Nord de la Transylvannie

[ACCEPTEE] Demande de debanisement Lenny Plaza Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de debanisement Lenny Plaza   [ACCEPTEE] Demande de debanisement Lenny Plaza I_icon_minitimeSam 6 Avr - 14:43

Demande de déban Acceptée - Tu as respecté les conditions que l'on t'avait posé sur TeamSpeak, tu devras cependant avoir un comportement désormais exemplaire et respecter les règles à la lettre, car cela est ta dernière chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Demande de debanisement Lenny Plaza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Demande de debanisement Lenny Plaza
» [ACCEPTÉE]Demande de debanisement Dr.Billel Chamo scprp
» Demande de Rename , Lenny White
» Demande de rename : Anderson / Lenny / 43409
» [Refusée] Demande de deban Lenny Isaak /18597

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: