[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Demande de deban Vampire RP les Morsures de l'aube

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
enzo de montal




Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2019

[REFUSEE] Demande de deban Vampire RP les Morsures de l'aube Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande de deban Vampire RP les Morsures de l'aube   [REFUSEE] Demande de deban Vampire RP les Morsures de l'aube I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:13

Nom InGame : Harry/Molly Lara

Nom Steam : enzo.ferrer.montal

SteamId : STEAM_0:0:418080381
Serveur : Vampire Rp les Morsures de l'Aube

Date du Ban :15/01/19 20:13

Date du Déban : Never

Raison du Ban : Troll en masse (trop de warn (21) ce dé menotte en action sans /me ou /roll et ce F10 kill) Nick Yukov

Screen éventuelle de votre ban: je n'ai pas de screen

Résumé : je venais de commencer G mod quand des amis me disent de venir sur se serv donc je vien je lis les regles et je commence a jouer puis je me prend 1 warn puis 2 ext jusqu'a 9 j'achète le vip puis je recommence a jouer et je reprend des warn et je me fait ban. donc je relis les regles et je reprend des warns jusqu'au ban perm.
depuis je suis devenu plus mature j'ai fait des serious rp ext et je ne referai pas les meme erreur.

merci de votre compréention


Dernière édition par enzo de montal le Sam 30 Mar - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf

Bigby Wolf


Messages : 729
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 21
Localisation : Dans son repère Magique au Nord de la Transylvannie

[REFUSEE] Demande de deban Vampire RP les Morsures de l'aube Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de deban Vampire RP les Morsures de l'aube   [REFUSEE] Demande de deban Vampire RP les Morsures de l'aube I_icon_minitimeVen 29 Mar - 16:12

La Réponse sera donnée le 30/03/19 après réfléxion avec l'ensemble de l'équipe administrative Vampire pendant la réunion Staff.

Vous n'avez pas indiquer votre Steam ID mais votre page de Profil, de plus celle-ci n'est pas bonne, il faudra modifier pour que l'on puisse traiter la demande.
Revenir en haut Aller en bas
enzo de montal




Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2019

[REFUSEE] Demande de deban Vampire RP les Morsures de l'aube Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de deban Vampire RP les Morsures de l'aube   [REFUSEE] Demande de deban Vampire RP les Morsures de l'aube I_icon_minitimeVen 29 Mar - 23:44

STEAMID: STEAM_0:0:418080381
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf

Bigby Wolf


Messages : 729
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 21
Localisation : Dans son repère Magique au Nord de la Transylvannie

[REFUSEE] Demande de deban Vampire RP les Morsures de l'aube Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de deban Vampire RP les Morsures de l'aube   [REFUSEE] Demande de deban Vampire RP les Morsures de l'aube I_icon_minitimeSam 30 Mar - 14:29

Demande de débannisement REFUSEE pour les raisons suivantes:
- Manque de Motivations qui pourrait nous faire envisager un unban de ta part vis-à-vis de tes Warns.
- Tu es le Joueur avec le plus de warns du serveur, tu dois mettre toutes tes chances de ton coté avec une meilleure demande de déban.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Demande de deban Vampire RP les Morsures de l'aube Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de deban Vampire RP les Morsures de l'aube   [REFUSEE] Demande de deban Vampire RP les Morsures de l'aube I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Demande de deban Vampire RP les Morsures de l'aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] demande de déban vampire RP les morsures de l'aube, ban par TEKASHI.
» [Refusée] Demande de déban Alpha/Vampire RP
» [REFUSEE] Demande de déban Varney II / Vampire RP
» [REFUSEE] Demande de déban vampire rp
» [REFUSEE] Demande de Déban vampire rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: