[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Favorable] proposition d'un ajout d'une nouvelle faction ( a lire en entier )

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jotaro 1er [A-H]

Jotaro 1er [A-H]

[Favorable] proposition d'un ajout d'une nouvelle faction ( a lire en entier ) Empty
MessageSujet: [Favorable] proposition d'un ajout d'une nouvelle faction ( a lire en entier )   [Favorable] proposition d'un ajout d'une nouvelle faction ( a lire en entier ) I_icon_minitimeMer 27 Mar - 22:54

Type : Ajout.

Présentation de la proposition :  

Bonjour / Bonsoir, je souhaite faire une proposition d'ajout mais pas n'importe quel ajout car ici cela serait une FACTION , alors : description de la faction : la faction en sois serait pour des réfugié androïde libre qui ne cherche que a vivre librement parmi les humain sans leur aspect .... robotique , cette faction sera surtout pacifiste mais pourra montrée des hostilité s'il ce sentent menacé ou un autre androïde , but de la faction : il ne cherche que a être libre et a libéré les androïde de l'esclavage , mentalité de la faction : les androïde de la faction cherche a ne plus être asservie et vivre en mutualité avec l'humanité , il s'en foutent totalement des opération de CyberSpace et leur programme de voyage convertisseur mais moins du faite qu'ils vendent des androïde a l'esclavage, les relation entre cette faction et la human's league seront a voir avec la diplomatie mais je ne pence pas qu'il y aura un problème car c'est androïde ne cherche que a être humain , et enfin cette nouvelle faction vue de la S.A.P.D sera un peux méconnue voir totalement invisible !

Lien si il y a : il n'y a pas besoin de lien car je pence qu'il y a déjà ce qu'il faut sur le serveur pour pouvoir avoir un RP concret sachant qu'il y aura tout de même un système leader à cadet

Utilité au sein du serveur :

cela rajoutera beaucoup de RP Passif ainsi que d’enquête pour la S.A.P.D sur la disparition des androïdes, mais il faudra rajouté un grade en dessous de cadet car de façons RP pour faire parti de la faction il faudra arrivé dans un laboratoire que j'ai construit moi même et que je l'ai modifie de façon a ce qu'il est l'aspect humain , ou alors le pas de non WL pour cette faction .

conclusion : j’espère que cette proposition vous a plus ou si c'est pas le cas que cela vous est donné l'idée global que je voulais faire passé ! sur ceux il faut que je continue le projet "liberté , égalité"

En vous souhaitant une Bonne Journée / Soirée
Revenir en haut Aller en bas
Jotaro 1er [A-H]

Jotaro 1er [A-H]

[Favorable] proposition d'un ajout d'une nouvelle faction ( a lire en entier ) Empty
MessageSujet: Re: [Favorable] proposition d'un ajout d'une nouvelle faction ( a lire en entier )   [Favorable] proposition d'un ajout d'une nouvelle faction ( a lire en entier ) I_icon_minitimeMer 27 Mar - 22:55

accepté mes excuse je vous prie messieurs pour les fautes d'orthographes je suis diagnostiqué médicalement dysorthographique
Mowmow

Mowmow

MessageSujet: Re: [Favorable] proposition d'un ajout d'une nouvelle faction ( a lire en entier )   [Favorable] proposition d'un ajout d'une nouvelle faction ( a lire en entier ) I_icon_minitimeMer 27 Mar - 23:32

Je suis CONTRE pour l'ajout d'une nouvelle faction car pour ma part 3 factions suffit pour le moment SAPD, Cyber-Space, Human-League.

En te souhaitant une bonne journée / soirée

Cordialement, Rayzex.
Jotaro 1er [A-H]

Jotaro 1er [A-H]

MessageSujet: Re: [Favorable] proposition d'un ajout d'une nouvelle faction ( a lire en entier )   [Favorable] proposition d'un ajout d'une nouvelle faction ( a lire en entier ) I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:46

il n'y a pas de probleme merci de ton avis
Raven Holm

Raven Holm

MessageSujet: Re: [Favorable] proposition d'un ajout d'une nouvelle faction ( a lire en entier )   [Favorable] proposition d'un ajout d'une nouvelle faction ( a lire en entier ) I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:09

Le serveur est intéresser par les droïdes, évidement. Sinon il n'aurait pas ajouter tellement de job en droïde, selon moi ton histoire manque un début, un effet déclencheur.

Voici ce que je pense serait un bon élément déclencheur: Un ingénieur expérimenter, voyant les choses horribles infliger aux civils voulant aller dans l'espace, veut contrecarrer les plans de Cyberspace en fabriquant à l'abri des regards un virus, permettant aux logiciels des robots de se modifier en permanence. Leurs rendant une simulation d'humanité, et qui leurs fait reproduire le comportement humain. Le virus se ferait contracter par un branchement manuelle du droïde infecter et du droïde vierge. il ne dure qu'un instant après le branchement, après l'infection effectuer le droïde en question ne pourra plus être purger de ça mémoire ou tout type de changement de logiciels. Les droïdes ne pourront plus être sauver ou purger.

Voilà un élément déclencheur qui selon moi, serait intéressant à ajouté.
Jotaro 1er [A-H]

Jotaro 1er [A-H]

MessageSujet: Re: [Favorable] proposition d'un ajout d'une nouvelle faction ( a lire en entier )   [Favorable] proposition d'un ajout d'une nouvelle faction ( a lire en entier ) I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:24

je te remercie raven holm pour ce DELICIEUX commentaire ...

mais j'ai oublié de cité le pourquoi je propose une faction comme celle ci et je vais vous le compté :

HISTOIRE : chapitre 1 , le commencement

Au début la vie été ennuyeuse mais ça , c’était avant , maintenant , je suis froide littéralement parlant . Je suis la pour servir ! Je le répéter sans cesse .
Mon premier maitre et celui qui m'ouvrit les yeux ,me nomma JOTARO, il fut le précurseur de toute mes pensées ainsi que mon libérateur , lui son ami et son chien fluffy qui me suis encore dans les ruelles en ces heures , mon deuxième maitre lui , été un chasseur de tête , mais il avait tout de même de bon principe car pour lui l'argent n'achetai pas tout , lui par contre ma apprit que la vie été dur , sans remord ou empathie , il me modifia aussi pour je puisse lui être d'une aide précieuse , mais il fut gravement blesser leur d'une chasse a la tête ce qui me laissa seul dans les rue hostile de la ville .
Par chance , l'amélioration du chasseur de tête et L'adaptation, je me suis alors mit au travaille pour me crée une fortune pour ensuite me payé un laboratoire expérimentale et je fut arrivé a mon but ! mon labo été fin prêt il ne resté plus qu'à le testé et quel meilleur cobaye que sois même , je lança le programme nommée liberté , égalité ; ce programme je l'avait crée durant mes temps de pose il donné les instruction et commande a exécutè au bras mécanique , puis arriva le moment fatidique , 1... 2 .. 3 ! .........

1 heure plus tard je me réveilla métamorphosé , j'étais " humain " , du moins d'aspect car a l'intérieur j'étais un bio-squelette fait de métal , j'avais comme muscle un caoutchouc flexible qui prenais la forme de muscle , ou de gras (BREF) je pouvais enfin sentir les poil de fluffy douce et un peux rigide , je pouvais aussi sentir le fait qu'il y est un c****rd qui a pissé pas loin (BREF) et j'avais une peaux synthétique ainsi que des cheveux que je pouvais faire changé de couleur (peaux et cheveux) et je pouvais leur faire changé de formes ( cheveux > coupe ) , bref je me sentée .. libre !

Je décida par la suite de me faire des papier d'identité et de me remettre au travail car pas longtemps après un androïde endommagé venez me supplié de l'aidé , il lui manqué 1 bras ainsi que la machoir inférieur et il allez bientôt manqué de jus ( batterie ) je décida de tout de suite le porté et de le ramené dans mon labo pour lui remettre le courant ainsi que lui offrir une opportunité qu'il accepta , maintenant je veux aidé car je sais que dans les rues certain ont besoin de moi .

merci a ceux qui lisent cela me fait vachement de plaisir , j'essaye de faire le moins de faute possible malgré le fait que une histoire comme celle ci me met 1 heures j'arrive tout de même a faire des faute sur ceux bonne journée/soirée
P.S : excusé le fait que cela ne soit pas très coloré j'aime pas la couleur Very Happy
NikolayFox [2ème A-H]

NikolayFox [2ème A-H]

MessageSujet: Re: [Favorable] proposition d'un ajout d'une nouvelle faction ( a lire en entier )   [Favorable] proposition d'un ajout d'une nouvelle faction ( a lire en entier ) I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:52

Je suis complètement POUR cette idée, cela rajouterais du RP Passif au serveur et une faction plutôt sympa a incarner
Anzor Pataev

Anzor Pataev

MessageSujet: Re: [Favorable] proposition d'un ajout d'une nouvelle faction ( a lire en entier )   [Favorable] proposition d'un ajout d'une nouvelle faction ( a lire en entier ) I_icon_minitimeSam 30 Mar - 20:39

Salut à toi.

Les droïdes sont créer dans le but d'obéir, en gros, un robot n'a pas d'envie de liberté comme un humain, par conséquent je suis CONTRE. Sur ceux je te souhaite un agréable Rôle-Play sur le serveur Cyber Punk RP.

Cordialement Anzor Pataev, Chef Human league.
Jotaro 1er [A-H]

Jotaro 1er [A-H]

MessageSujet: Re: [Favorable] proposition d'un ajout d'une nouvelle faction ( a lire en entier )   [Favorable] proposition d'un ajout d'une nouvelle faction ( a lire en entier ) I_icon_minitimeSam 30 Mar - 21:17

le truc étant que de ce que j'ai vue tu n'aime pas l'expansion de la branche androïde et je suis dessolé mais si un androïde si mal traité ou alors qu l'on lui a ouvert les yeux , bas la clairement il a envie de liberté , de pouvoir avoir une personnalité et être a peux prés humain et franchement étendre la branche androïde permettrai a ce qu'il n'y est pas cette constante ambiance de tout veux nous buté dans ce bas monde , non les andro-humain eux veulent être sympathique , aidé l'humanité a être meilleur que mnt la ce n'est même plus une question de nouvelle faction mais d'une nouvelle race sur un serveur qui en a les potentiel !

cordialement le premier andro-humain.
NikolayFox [2ème A-H]

NikolayFox [2ème A-H]

MessageSujet: Re: [Favorable] proposition d'un ajout d'une nouvelle faction ( a lire en entier )   [Favorable] proposition d'un ajout d'une nouvelle faction ( a lire en entier ) I_icon_minitimeSam 30 Mar - 21:19

Un androide va être crée par CyberSpace a base d'humain donc il aura forcement un reste de conscience qui le ferra évoluer mentalement
NikolayFox [2ème A-H]

NikolayFox [2ème A-H]

MessageSujet: Re: [Favorable] proposition d'un ajout d'une nouvelle faction ( a lire en entier )   [Favorable] proposition d'un ajout d'une nouvelle faction ( a lire en entier ) I_icon_minitimeDim 31 Mar - 0:56

Nous sommes actuellement en train de réaliser un Google Doc pour vous expliquer ça tout en détail pour que vous compreniez quels sont les grades de la factions, les jobs qui seront présents et les règles
NikolayFox [2ème A-H]

NikolayFox [2ème A-H]

MessageSujet: Le Google Doc explicatif   [Favorable] proposition d'un ajout d'une nouvelle faction ( a lire en entier ) I_icon_minitimeDim 31 Mar - 16:33

Voici le Google Doc est prêt, quelques trucs y seront ajoutés/retiré mais en général, il est prêt ! Very Happy
yacinebond2015

yacinebond2015

MessageSujet: Re: [Favorable] proposition d'un ajout d'une nouvelle faction ( a lire en entier )   [Favorable] proposition d'un ajout d'une nouvelle faction ( a lire en entier ) I_icon_minitimeLun 1 Avr - 2:25

Je suis CONTRE ta proposition, les droides sont avant tout PROGRAMME pour être esclave et obéir a leurs maîtres, donc mon avis est contre

Bonne journée à vous.

Monarch

Monarch

MessageSujet: Re: [Favorable] proposition d'un ajout d'une nouvelle faction ( a lire en entier )   [Favorable] proposition d'un ajout d'une nouvelle faction ( a lire en entier ) I_icon_minitimeLun 1 Avr - 7:54

Cependant c'est Droïdes possèdent une certaines intelligence. (IA). ça n'a pas toujours été notre peur que l'IA prenne le dessus ?
"Lyou"

[Favorable] proposition d'un ajout d'une nouvelle faction ( a lire en entier ) 3825-91

MessageSujet: Re: [Favorable] proposition d'un ajout d'une nouvelle faction ( a lire en entier )   [Favorable] proposition d'un ajout d'une nouvelle faction ( a lire en entier ) I_icon_minitimeLun 1 Avr - 11:19

Cette idée me semble correct. En effet comme le dit monarch juste au dessus, implicitement, le but d'une IA c'est qu'elle découvre le monde et qu'elle se développe. Il serait normal qu'un certain moment il prenne conscience qu'il est maltraité, et qu'il ait envie de vivre.

Je vous r'appelle qu'en 1800, les esclaves noirs était des êtres qui était peu instruit. Leurs maîtres les maltraités sans cesse et par conséquent ils ne pouvait rien faire la peur au ventre. Mais un homme noir en 1800, n'était pas plus con qu'un homme blanc, c'est juste qu'il n'était pas instruit, et qu'il ne savait pas comment y remédier car justement c'était un esclave qui a subit des horreurs.

Je pourrais faire malheureusement un peu le même reproche pour les hommes envers les femmes. Mais là n'est pas le but. J'essaie juste de dire que quand un être doté d'une conscience c'est qu'il est maltraité, il essaie toujours de trouvé un moyen de s'en sortir. Une IA se développe tout au long de sa vie. Un jour il sera doté d'une conscience.
NikolayFox [2ème A-H]

NikolayFox [2ème A-H]

MessageSujet: Re: [Favorable] proposition d'un ajout d'une nouvelle faction ( a lire en entier )   [Favorable] proposition d'un ajout d'une nouvelle faction ( a lire en entier ) I_icon_minitimeLun 1 Avr - 14:43

yacinebond2015 a écrit:

Je suis CONTRE ta proposition, les droides sont avant tout PROGRAMME pour être esclave et obéir a leurs maîtres, donc mon avis est contre

Bonne journée à vous.

Certes les droïdes sont des programmes mais ils sont fait a partir d'humain si tu connais le lore CyberPunk, c'est cyberspace qui s'en charge de les transformer donc il y a forcement une partie d'humain en eux ce qui fait qu'il peuvent évoluer et de toutes façon s'il étaient des programmes ils ont quand même une base de donnée qui peut les faire évoluer.
NikolayFox [2ème A-H]

NikolayFox [2ème A-H]

MessageSujet: Re: [Favorable] proposition d'un ajout d'une nouvelle faction ( a lire en entier )   [Favorable] proposition d'un ajout d'une nouvelle faction ( a lire en entier ) I_icon_minitimeLun 1 Avr - 17:17

Monarch a écrit:
Cependant c'est Droïdes possèdent une certaines intelligence. (IA). ça n'a pas toujours été notre peur que l'IA prenne le dessus ?

Les Andro-Humains (A-H) ne veulent pas forcement prendre le contrôle mais plutôt libérer les droïdes de l'esclavage pour les rendre libres mais peut-être que les humains nous verrons comme des androïdes défectueux ce qui en revanche n'est pas le cas.
James-Matt

MessageSujet: Re: [Favorable] proposition d'un ajout d'une nouvelle faction ( a lire en entier )   [Favorable] proposition d'un ajout d'une nouvelle faction ( a lire en entier ) I_icon_minitimeLun 1 Avr - 21:57

Je suis POUR l'ajout de cette faction au serveur !
MaxensVladoritchev

MessageSujet: Re: [Favorable] proposition d'un ajout d'une nouvelle faction ( a lire en entier )   [Favorable] proposition d'un ajout d'une nouvelle faction ( a lire en entier ) I_icon_minitimeLun 1 Avr - 22:04

Mon avis est plutôt positif concernant l'ajout de cette faction
Monarch

Monarch

MessageSujet: Re: [Favorable] proposition d'un ajout d'une nouvelle faction ( a lire en entier )   [Favorable] proposition d'un ajout d'une nouvelle faction ( a lire en entier ) I_icon_minitimeMar 2 Avr - 16:47

Bon allez : POUR !
Jotaro 1er [A-H]

Jotaro 1er [A-H]

MessageSujet: Re: [Favorable] proposition d'un ajout d'une nouvelle faction ( a lire en entier )   [Favorable] proposition d'un ajout d'une nouvelle faction ( a lire en entier ) I_icon_minitimeMar 2 Avr - 16:54

merci pour c'est commentaire précieux car , pour nous cette faction est un peux notre raison de joué sur le serv ^^ et cela me touche que ma proposition est attiré les regard car ici on a atteint les 203 vue CE QUI EST ÉNORME POUR UNE SUJET !
NikolayFox [2ème A-H]

NikolayFox [2ème A-H]

MessageSujet: Re: [Favorable] proposition d'un ajout d'une nouvelle faction ( a lire en entier )   [Favorable] proposition d'un ajout d'une nouvelle faction ( a lire en entier ) I_icon_minitimeMar 2 Avr - 18:57

Jotaro 1er [A-H] a écrit:

merci pour c'est commentaire précieux car , pour nous cette faction est un peux notre raison de joué sur le serv ^^ et cela me touche que ma proposition est attiré les regard car ici on a atteint les 203 vue CE QUI EST ÉNORME POUR UNE SUJET !

Oui effectivement on peut pas dire que 203 vues soient un petit chiffre, merci !!! ^^ vous allez peut-être faire naitre cette faction au sein du serveur !
Monarch

Monarch

MessageSujet: Re: [Favorable] proposition d'un ajout d'une nouvelle faction ( a lire en entier )   [Favorable] proposition d'un ajout d'une nouvelle faction ( a lire en entier ) I_icon_minitimeMar 2 Avr - 19:39

NikolayFox [2ème A-H] a écrit:

Oui effectivement on peut pas dire que 203 vues soient un petit chiffre, merci !!! ^^ vous allez peut-être faire naitre cette faction au sein du serveur !

Malheureusement même si il y'a beaucoup de vote qui se mettent d'accord pour le : POUR. Si Coopa ou Antonio décide qu'il n'y ait pas cette faction sur le serv, alors elle n'y seras pas.
NikolayFox [2ème A-H]

NikolayFox [2ème A-H]

MessageSujet: Re: [Favorable] proposition d'un ajout d'une nouvelle faction ( a lire en entier )   [Favorable] proposition d'un ajout d'une nouvelle faction ( a lire en entier ) I_icon_minitimeMar 2 Avr - 21:50

Monarch a écrit:
NikolayFox [2ème A-H] a écrit:

Malheureusement même si il y'a beaucoup de vote qui se mettent d'accord pour le : POUR. Si Coopa ou Antonio décide qu'il n'y ait pas cette faction sur le serv, alors elle n'y seras pas.

On ne sait jamais, on a peut être de l'espoir sachant que ça plait et tant donné les Pour que j'ai vu passer
Monarch

Monarch

MessageSujet: Re: [Favorable] proposition d'un ajout d'une nouvelle faction ( a lire en entier )   [Favorable] proposition d'un ajout d'une nouvelle faction ( a lire en entier ) I_icon_minitimeMar 2 Avr - 22:23

Croiser les doigts ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Favorable] proposition d'un ajout d'une nouvelle faction ( a lire en entier )   [Favorable] proposition d'un ajout d'une nouvelle faction ( a lire en entier ) I_icon_minitime

[Favorable] proposition d'un ajout d'une nouvelle faction ( a lire en entier )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant