[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Demande de debanisement Lenny Plaza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenny Plaza




Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 21

[REFUSEE] Demande de debanisement Lenny Plaza Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande de debanisement Lenny Plaza   [REFUSEE] Demande de debanisement Lenny Plaza I_icon_minitimeMar 26 Mar - 22:54

Nom InGame : Lenny Plaza

Nom Steam : Lenny Sasu

SteamId : https://steamcommunity.com/profiles/76561198357428529/

Serveur : VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE

Date du Ban : 21/06/2018

Date du Déban : Never

Raison du Ban : Tentative de Bypass d'un bannissement

Screen éventuelle de votre ban: https://cdn.discordapp.com/attachments/559539455590006786/560218531032072193/unknown.png

Résumé : Bonsoir, je me suis fais bannir du serveur il y a maintenant presque 1 ans , j'assume totalement mes actes , j'aimerais pouvoir avoir une seconde chances car je pense être beaucoup plus mature qu'avant
je me suis rendue compte que ce serveur était génial , je vous promet un rp parfait, si ma demande de dé ban est accepter je ne recommencerait plus de t'elle ( connerie ) donc s'il vous plaît voulait vous bien me laisser une dernier chances au seing du serveur . Merci de votre lectures , j’espère la bonne décision

L'actes du bannissement : Il me semble que le bannissement au départ vien du fait que j'ai parler a un jouer en griffon pour ensuite lui mettre un contrat car il était mercenaires , je suis conscient que ce n’était pas rp je ne recommencerait plus ce gor d'actes .




Ps: J'aime vraiment beaucoup le serveur , il me redonne envie de rejouer a Gmod , croyez moi si vous me laisser une chances je ne vous décevrai pas. je rajoute que la tentatives de by-pass n’était pas méchante et ne consister pas a venir troll je voulait simplement revenir jouer sur le serveur ( de facon rp) . Je suis vraiment desolé


Dernière édition par Lenny Plaza le Mer 27 Mar - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf

Bigby Wolf


Messages : 729
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 21
Localisation : Dans son repère Magique au Nord de la Transylvannie

[REFUSEE] Demande de debanisement Lenny Plaza Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de debanisement Lenny Plaza   [REFUSEE] Demande de debanisement Lenny Plaza I_icon_minitimeMer 27 Mar - 14:24

Il serait bien que tu indiques la résumé de ton bannissement car ta raison (Bypass d'un bannissement) ne correspond pas vraiment à ce que tu racontes, ou que tu rajoutes des motivations répondant au fait que tu as Bypass.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Plaza




Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 21

[REFUSEE] Demande de debanisement Lenny Plaza Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de debanisement Lenny Plaza   [REFUSEE] Demande de debanisement Lenny Plaza I_icon_minitimeMer 27 Mar - 19:53

Ok , La demande est éditer merci du conseil .
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf

Bigby Wolf


Messages : 729
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 21
Localisation : Dans son repère Magique au Nord de la Transylvannie

[REFUSEE] Demande de debanisement Lenny Plaza Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de debanisement Lenny Plaza   [REFUSEE] Demande de debanisement Lenny Plaza I_icon_minitimeVen 29 Mar - 16:18

La Réponse sera donnée le 30/03/19 après réfléxion avec l'ensemble de l'équipe administrative Vampire pendant la réunion Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Plaza




Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 21

[REFUSEE] Demande de debanisement Lenny Plaza Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de debanisement Lenny Plaza   [REFUSEE] Demande de debanisement Lenny Plaza I_icon_minitimeVen 29 Mar - 16:55

Ok , j'attend la réponce avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf

Bigby Wolf


Messages : 729
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 21
Localisation : Dans son repère Magique au Nord de la Transylvannie

[REFUSEE] Demande de debanisement Lenny Plaza Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de debanisement Lenny Plaza   [REFUSEE] Demande de debanisement Lenny Plaza I_icon_minitimeSam 30 Mar - 14:27

Demande de débannisement REFUSEE - Tu as eu déjà plusieurs chances après plusieurs Bypass de tes bannissements, nous ne t'accorderons pas cette Chance cette fois-ci car tu as été pris en flagrant délit de Bypass par un Super Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Demande de debanisement Lenny Plaza Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de debanisement Lenny Plaza   [REFUSEE] Demande de debanisement Lenny Plaza I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Demande de debanisement Lenny Plaza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Demande de debanisement Lenny Plaza
» [Refusée] Demande de deban Lenny Isaak /18597
» [REFUSEE] demande de débanisement
» [Refusée] Demande de debanisement LCT
» [Refusée] demande de debanisement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: