[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSEE] Rééquilibrage.

AuteurMessage
"Lyou"

[REFUSEE] Rééquilibrage. 3825-91

[REFUSEE] Rééquilibrage. Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Rééquilibrage.   [REFUSEE] Rééquilibrage. I_icon_minitimeLun 25 Mar - 10:35

Type: Modification.

Proposition: modifier les dégâts de l'arme des vip de la SAPD et de leur pv.

Pourquoi? Je m'explique, avec mon ak47, j'ai mis quelques dizaines de balles sur un android vip de la SAPD. Quelle surprise ce fut quand je le vit entrain littéralement de me rush sans aucune difficulté. il avais trop de pv mais alors le pire c'est son arme qui oneshot tout !

Il oneshot tellement de chose que je ne peux même pas savoir combien de dégâts cette arme fait !

Laissez une maigre chance aux joueurs afin de braquer quelque vendeur car là c'est critique. Vous êtes trois avec tous une ak47, je peux vous assurez que vous ne ferez pas le poids face à lui car c'est littéralement terminator.

Alors conséquences, dès qu'une pitite proposition veut être fait à la SAPD qu'est-ce qu'il se passe. "vous en faites quoi de votre android cheat?"

Eh bien ces personnes là je l'ai comprend tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas

Stanislas

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Rééquilibrage.   [REFUSEE] Rééquilibrage. I_icon_minitimeLun 25 Mar - 11:14

Il fait 1500 de dégâts avec l'amélioration , sur de tuer.
Étant joueur Human League, je trouve quand même que ce job est très intéressant car il pousse les joueurs à faire du fearRP, il témoigne de l'avancée technologique , vu que la HL refuse cette avancée technologique.
Il faut être plusieurs pour pouvoir le tuer, je trouve ça normal qu'une personne seul avec une AK ne puisse pas le tuer.
Il faut mettre en place des plans pour tuer les droides et agents lourds, si tu fais un braquage seul, c'est que tu es pas très futé, il faut le planifier, placer un sniper qui tuera ou affaiblira un maximum les policiers arrivant, une personne s'occupant du braquage et l'autre couvrant l'arrière
Rayzex

Rayzex

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Rééquilibrage.   [REFUSEE] Rééquilibrage. I_icon_minitimeLun 25 Mar - 12:42

Salut à toi Lyou !

Je vais répondre  à ta proposition pour modifier les dégâts de l'arme actuel du droïde de la SAPD également leur pv. Pour commencer le droïde SAPD n'est autre qu'un robot en armure lourd et matériaux résistant aux balles, ce qui est logique, vu qu'il n'est pas humain, ce qui veut dire que si tu fais un braquage déjà que pour faire un braquage ça se  fait pas sur un simple claquement de doigt, car normalement quand tu braque un vendeur et que tu vois un droïde SAPD devant toi avec une arme te pointant dessus,  ''logiquement je dit bien logiquement'' tu te rend face à celui-ci, si tu tente de fuir et de lui ouvrir le feu avec une simple AK tu ne fera pas le poids, et celui-ci  viendra te rush pour t'abattre. Après il y a plusieurs façon de tué un droïde SAPD ou même un Officier Lourd d'une manière très simple suffit de joué  à plusieurs et de faire des stratégiques comme le dit Stanislas. Je joue également droïde SAPD et en intervenant sur des braquages il y a des fois ou je me fait abattre très facilement, pour la simple raison que les braqueurs de 1 il été plusieurs 2 ils savent joué en cohésion d'équipe et communique entre eux. Mais si tu tente de braquer un vendeur avec une simple AK comme je l'ai dit au dessus t'es chance de survie face à un droïde de la SAPD sont presque impossible, sauf si tu te rend.  

Pour ma part je suis CONTRE Pour modifier les dégats de l'arme et également réduire leur pv.

En te souhaitant une bonne journée / soirée.
Monarch

Monarch

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Rééquilibrage.   [REFUSEE] Rééquilibrage. I_icon_minitimeLun 25 Mar - 18:46

Les progrès de la technologie , faut bien comprendre que dans une société pareil la police sois plus efficace Smile
Anzor Pataev

Anzor Pataev

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Rééquilibrage.   [REFUSEE] Rééquilibrage. I_icon_minitimeLun 25 Mar - 20:04

Salut à toi.

Je rejoint l'avis de Rayzex, je suis CONTRE. Sur ceux je te souhaite un agréable Rôle-Play sur le serveur Cyber Punk RP.

Cordialement Anzor Pataev, Chef Human League.
Raven Holm

Raven Holm

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Rééquilibrage.   [REFUSEE] Rééquilibrage. I_icon_minitimeMar 26 Mar - 0:51

Malgré que je grince des dents en entendant tellement de personnes d'accord au fait de garde ces jobs presques impossible à combattre... Je tiens quand même à dire que les slots sont beaucoup trop élever. 3 Agents Lourd et 2 droide est beaucoup trop pour la SAPD, Imaginez un peu la situation que, même organiser, vous vous trouvez confronter par déjà 2 droide qui rush, puis ensuite 3 agents lourd qui vous OS sans soucis et pouvant courir en même temps. Donc voilà, si on peut pas changer leurs stats, au moins réduire leurs nombre pour ne pas pouvoir abuser de ces jobs. On se retrouve quand même avec 5 job avec 300 hp et 500 hp.
Stanislas

Stanislas

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Rééquilibrage.   [REFUSEE] Rééquilibrage. I_icon_minitimeMar 26 Mar - 6:54

Il serait peut être judicieux, de retirer un slot d'officier lourd, car c'est vrai qu'il est pas mal cheat, mais on ne peut pas dire qu'ils sont imbattable, comme dit hier, avec un peu de stratégie, tu peux battre n'importe quel ennemi.
Hier en HL, on était 4 et on avait en otage un Officier Lourd, à la déchetterie, on a fait négocier notre Cyborg, et c'est parti en steak, il y avait 15 flics, et ils sont presque tous mort, si tu fais tes stratégies, tu places des gars au sniper etc, peut être ils sont combien, tu gagneras.
"Lyou"

[REFUSEE] Rééquilibrage. 3825-91

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Rééquilibrage.   [REFUSEE] Rééquilibrage. I_icon_minitimeMar 26 Mar - 7:03

"avec un peu de stratégie, tu peux battre n'importe quel ennemi..... il y avait 15 flics, et ils sont presque tous mort,"

Tu n'as pas faux sur ce point d'ailleurs bien joué à vous. N'empêche la fois où tu nous a démonté avec ton équipe c'est quand on étaient stupides et que l'on a rush le bâtiment sans savoir qu'une personne était derrière nous mdr ^-^. Mais l'Homme parmi ses 1% d’intelligence à l’insu de sa débilité à trouvé une solution. Ne pa faire 2 fois la même erreurs ^-^. Donc la prochaine fois avant de rush je regarderai le sniper derrière mois et boum. Comme mais collègues mort.

Donc bon ok réduire les hp et les dégats c'est un peu trop fort mais il faudrait réduire les slots, je pensais à un de chaque.
Rayzex

Rayzex

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Rééquilibrage.   [REFUSEE] Rééquilibrage. I_icon_minitimeMar 26 Mar - 7:23

Je serai d'accord pour supprimer un seul slot sur l'Officier Lourd.
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
AntonioSawyers

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Rééquilibrage.   [REFUSEE] Rééquilibrage. I_icon_minitimeMar 26 Mar - 22:21

La proposition est refusée suite aux avis des joueurs, cependant il faudra que je regarde les slots et que je vois avec Coopa si nous apportons des modifications à ce niveau ou aux hp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Rééquilibrage.   [REFUSEE] Rééquilibrage. I_icon_minitime

[REFUSEE] Rééquilibrage.
Page 1 sur 1