[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSEE] Courir avec un arc

AuteurMessage
Draiis

Draiis

[REFUSEE] Courir avec un arc Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Courir avec un arc   [REFUSEE] Courir avec un arc I_icon_minitimeDim 24 Mar - 12:56

Type : Suppression

Présentation de la proposition : Je trouve le fait de courir avec un arc bête et cela casse le rp, au Moyen age aucun archer ne pouvait assurer de tirer voir pour les plus fort d'avoir de la précision avec un arc en courant et encore moins de courir en arrière, un arc c'est lourd et cela ne permet pas de courir.

Utilité au sein du serveur : Cela évitera les actions débiles dans les rp de chacun et cela évitera à ceux revenant de fortnite de vouloir faire des 3 6 avec leurs arcs. Cela fera aussi monter le niveau car si tu ne peux pas courir,tu devras viser pour intimider ta cible et la dissuader de t'approcher, ça doit être un élément clé et nous verrons enfin des personnes maîtrisant bien l'arc.

((PS : TOUT LE MONDE N'EST PAS LEGOLAS ))
Revenir en haut Aller en bas
"Lyou"

[REFUSEE] Courir avec un arc 3825-91

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Courir avec un arc   [REFUSEE] Courir avec un arc I_icon_minitimeDim 24 Mar - 15:31

l'ajout de cette règle ferait sans aucun doute fuir le job archer car sache que dans la vrai vie je pourrais aussi dire que la magie et les vampires n'existe pas, et que Robin des bois lui aussi n'existe pas (traduction: bien entendue que les archers ne tire pas en courant mais si tu fais ça ils n'auront plus aucune chance de gagner!). Mais sache que si cette règle est mise en place je ne vois qu'un moyen de ne pas déserter les archers. Il faut augmenter les dégâts de l'arc.
Monarch

Monarch

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Courir avec un arc   [REFUSEE] Courir avec un arc I_icon_minitimeLun 25 Mar - 11:54

Je suis Pour l'ajout de cette règle , à quelques exception près... Les archers peuvent courir avec des arcs sauf lorsqu'ils tirent. Je ne sais pas si les archer possèdes des dagues mais si ils n'en possèdent pas, ça serait bien d'en même comme ça si l'ennemie arrive jusqu'à lui, l'archer pour prendre ça dague pour un petit combat au corps à corps.
Stanislas

Stanislas

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Courir avec un arc   [REFUSEE] Courir avec un arc I_icon_minitimeLun 25 Mar - 12:25

Il a une dague qui fait du 15 de dégât et qui touche mal.
Il se fait battre par un villageois au poing s'il utilise sa dague
Monarch

Monarch

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Courir avec un arc   [REFUSEE] Courir avec un arc I_icon_minitimeLun 25 Mar - 18:41

Bah on pourrait augmenter les dégats de la dagues..  Ce que j'aime dans sa proposition perso c'est que c'est réaliste, c'est pas des experts de l'arc à ce point là...

Dernière édition par Monarch le Ven 29 Mar - 16:12, édité 1 fois
Glink

Glink

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Courir avec un arc   [REFUSEE] Courir avec un arc I_icon_minitimeLun 25 Mar - 21:27

Je suis Pour

cette proposition néanmoins , j'aimerais ajouter à cela que si l'on interdit ceci il faudrait donner un petit avantage aux archers car les pauvres , je trouve ne font pas assez de dégâts . Je suis donc POUR ce changement SI il y a derrière un changement permettant d'avantager un peux plus les archers , si cela est possible bien évidemment. Pour préciser je ne parle pas que des archers AR mais bien de tous les archers qui sont concerné par ceci.

Cordialement : Glink
Vanitas

Vanitas

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Courir avec un arc   [REFUSEE] Courir avec un arc I_icon_minitimeMar 26 Mar - 1:52

Je suis Pourcette proposition mais a condition que l'archer puisse courir si il ne charge pas de flèche et un changement de dague serais pas mal aussi peux être mettre une qui tape 30-40 dégâts.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Raven Holm

Raven Holm

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Courir avec un arc   [REFUSEE] Courir avec un arc I_icon_minitimeMar 26 Mar - 17:30

Voici le dilemme, on a quelqu'un qui pense que c'est pas réaliste un archer qui court, bande, vise et tire avec son arc. Un autre présente les éléments de gameplay qui ne peuvent pas être modifier de cette façon sans faire dégager tout les archées qui joue déjà à un type de jeu pas très fun quand tu toucher 10% de tes flèches et qu'en plus tu dois toucher plus de 8 fois pour faire mal.

Je pense personnellement que si les arc ne possèdent pas un buff de dégâts considérable, c'est a dire 100 dégâts, ont ne pourra pas rendre viable l'arc, car il reste une arme très difficile à manier et à toucher. Comparée à un attardé qui swing son épée H24 et qui colle son adversaire, l'archée dois calculer la distance, calculer le moment où il tire et quand il va atteindre la cible, le pire étant que comparer à une arbalète qui na besoin que de tirer car il est très facile d'utilisation, l'arc doit bander son arc avant de tirer, et il n'a qu'un laps de temps avant de tirer malgré lui.

Donc selon moi un buff très fort pour les arcs pourrait les rendre plus populaires et donc permettre le fait de ne pas courir pendant qu'on bande un arc.
Monarch

Monarch

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Courir avec un arc   [REFUSEE] Courir avec un arc I_icon_minitimeVen 29 Mar - 16:13

Initor a écrit:
Je suis contre, même avis que Lyou
De plus, un homme doué à l'Arc et bien entraîné pourrait très bien courir en tirant, suffit d'entraînement, ce que reçoit un archer à l'AR, de l'entraînement

Non il ne pourrait pas.
Salazar DeTravers

Salazar DeTravers

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Courir avec un arc   [REFUSEE] Courir avec un arc I_icon_minitimeSam 30 Mar - 12:10

POUR
Blu / Laurenz

Blu / Laurenz

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Courir avec un arc   [REFUSEE] Courir avec un arc I_icon_minitimeSam 30 Mar - 12:53

CONTRE ta proposition est pour ma part inutile car je ne vois pas POURQUOI ont devrait désavantager encore PLUS les archers alors que c'est déjà très compliqué de tirer et de toucher avec un arc.

Alors à part DONNER DES SANCTIONS POUR UN RAISON HRP alors que dans la vrai vie , ou In RP c'est possible je ne vois pas du tout l’intérêt.

Cela serviras seulement à GÊNER un JOB ou une ARME c'est donc inutle.

Cordialement
- Blu / Laurenz -
Administrateur du Vampire RP CTG
Bigby Wolf

Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Courir avec un arc   [REFUSEE] Courir avec un arc I_icon_minitimeSam 30 Mar - 14:55

REFUSEE - Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et a obtenue un avis défavorable, votre proposition est donc refusée par l'Equipe Administrative Vampire, pour les raisons suivantes :
- Nous ne pouvons pas appliquer cette Proposition puisque l'arc sera inefficace après coup.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Courir avec un arc   [REFUSEE] Courir avec un arc I_icon_minitime

[REFUSEE] Courir avec un arc
Page 1 sur 1