[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[ACCEPTEE] Demande de déban TS Luck Fro(Froluc)

AuteurMessage
Droide H1B1/Froluc

Droide H1B1/Froluc

[ACCEPTEE] Demande de déban TS Luck Fro(Froluc) Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Demande de déban TS Luck Fro(Froluc)    [ACCEPTEE] Demande de déban TS Luck Fro(Froluc) I_icon_minitimeSam 23 Mar - 15:07

Bonjour vous trouverez ci-dessous ma demande de déban TS, merci

Nom InGame: Froluc

Nom Steam : [RC RP] Luck Fro

SteamId : STEAM_0:0:226999457

Domaine : TeamSpeak

Date du Ban: Le 11 janvier 2019 vers 22H

Raison du Ban: Fais de la pub pour son serveur Resident Evil RP qui va ouvrir

Raison du Déban: J'aimerais bien jouer sur les serveur Coopa Cabana et Cyberpunk et pouvoir monter en grade et être présent aux réunions, et les joueur se servent beaucoup de TS et reçoivent beaucoup d'ordres ou d'information et ne les communique pas aux joueurs sans TS, cela complique le RP.

Screen éventuelle de votre ban: <14:10:27> Tentative de connexion au serveur sur TS.CTGAMING.FR
<14:10:28> You are banned permanently. Reason: "Fais de la pub pour son serveur Resident Evil RP qui va ouvrir"

Résumé: quelque jour au paravent j'ai ouvert un serveur DarkRP qui n'est pas un Resident Evil RP mais je n'arrivait pas à le coder. puis certaine personne ayant l'habitude de ma présence soutenue sur le serveur Resident Evil, ont remarquer qu'un week-end est passé sans que je vienne. Il m'on contacté sur Steam et Discord pour savoir pourquoi je n'étais pas venu. moi, sans leur mentir je leur répond que je suis en train de tenter d'ouvrir un serveur DarkRP, puis deux jours après je trouve un codeur et il me demandait de faire des bloc notes avec tous ce que je voulais, donc j'été sur le TS et commencais a écrire mon bloc note, au moment ou je devais écrire le mot "hôtelier" je ne connaissais pas son orthographe, j ai donc demandé a des personnes du TS son orthographe, il m'ont demander pourquoi je demander sa. Anthony La Montagne est arrivé a ce moment dans le chanel et me croise en train d'expliquer au personnes que c'était pour mon serveur Garry's mod. Il m'a demandé combien de personne été au courant pour mon serveur, je lui répond entre 5 ou 6 personnes, Il m'a donc dit que c'était de la publicité allant à l'encontre de la CTG et m'a banni permanant de TS et du serveur Resident Evil RP.

Je tiens donc a m'excuser de cette publicité non volontaire. J' aurais dû me servir de GOOGLE ou d'un dictionnaire, mais sur le coup je ne pensais pas que ce serait faire de la publicité. Je ferais maintenant plus attention a mes paroles et ne perlerais plus de mon serveur au joueurs même si il me le demande.

Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

[ACCEPTEE] Demande de déban TS Luck Fro(Froluc) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de déban TS Luck Fro(Froluc)    [ACCEPTEE] Demande de déban TS Luck Fro(Froluc) I_icon_minitimeLun 15 Avr - 7:52

Deban TS accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgaming.forumactif.com

[ACCEPTEE] Demande de déban TS Luck Fro(Froluc)
Page 1 sur 1