[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSEE] Demande de débanissement Cyberpunk RP.

AuteurMessage
Léozaure

Léozaure

[REFUSEE] Demande de débanissement Cyberpunk RP. Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande de débanissement Cyberpunk RP.   [REFUSEE] Demande de débanissement Cyberpunk RP. I_icon_minitimeVen 22 Mar - 23:22

Nom InGame: Eddy Toyoshima

Nom Steam: Léozaure

SteamId: STEAM_0:0:140494909

Domaine: Serveur Garry's Mod: Cyberpunk RP.

Date du Ban: 22/03/2019

Date du Déban: Indéfinis.

Raison(s) du Ban: Je cite: "Insultes graves en /ano."

Screen(s) éventuel de votre ban:
Le screen en question:

Résumé: En tant que délinquant, je m'installe avec mes camarades au niveau d'une résidence (non loin du spawn principal). Une personne proposant ses services d'effaceurs (tueur à gages) met un message en anonyme. Bon 'joueur' verbal que je suis, je lui fait savoir d'un ton humoristique que l'on en avait rien a faire. De plus, il me répondit également avec un ton d'humour en me citant comme une personne qui "sent le sume" (en voulant dire "sent le seum"). Donc, je lui ai répondu très cordialement: "Le seum ? C'est un fruit" ? Puis nous avions rigolé et il me proposait, toujours d'un ton humoristique, d'en cultiver puisque je n'en avait pas assez. Je lui ai donc répondu, sans arrière pensées ni vulgaires ni méchantes: "J'ai adopté la chatte a ta daronne, au lieu de cultiver ce fruit. Pardon je suis en colère."
S'en est suivit, sans avertissement et banni par Ninho, l'écran de bannissement présenté ci-dessus sur le screen.

Après avoir été sur le teamspeak pour discuter et en savoir plus, j’entame la discussion avec Ninho, me citant que mes propos aurais pu blesser la personne. Cependant, j'ai mentionné le fait que c'était a prendre au second degrés, que si la personne avait été blessé suite à ces paroles je me serais excusé, et par dessus tout la personne à qui cette réponse dites "méchantes" ne s'est aucunement manifestée et a continué son RP dans le plus grand des calmes.
Revenir en haut Aller en bas
Visia

Visia

[REFUSEE] Demande de débanissement Cyberpunk RP. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de débanissement Cyberpunk RP.   [REFUSEE] Demande de débanissement Cyberpunk RP. I_icon_minitimeSam 23 Mar - 15:36

Salutations,

Les Insultes proférés étaient abusives,
Le Staff ce jour-ci, c'est montrer contre un Unban complet.

A voir avec la Direction pour une réduction de peine.

S'il vous plait,

Visia

SuperAdmin CyberPunk
SuperAdmin Half Life
²
Support CoopaTeamGaming
Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Demande de débanissement Cyberpunk RP.
Page 1 sur 1