[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Journal D'un Stalker Kshtrya

AuteurMessage
TheThomas68

TheThomas68

Journal D'un Stalker Kshtrya  Empty
MessageSujet: Journal D'un Stalker Kshtrya    Journal D'un Stalker Kshtrya  I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:30

Journal d'un Stalker Khstrya Hansa José

Premier Jours

21H17 La nuits tombe sur la surface la Centaine de Stalker Téméraire sorte du Métro , José fait partie de ces 100

21H20 sur les 100 partit il n'en reste plus que 90 les Hurleur et les Démon commence leurs festin Cannibale

21H25 Premier Filtre Écoulez et la Première 30Aine de vie Humaine aussi les démons reparte a leurs nid le ventre plein.

21H27 Sur les 100 , 30 sont encore en vie .... mais pour Combien de temps ? Les filtre S'use et les chargeur se vide

21H31 Les dernière Munition sont tirer les Derniers Filtres Utilisée le retours a la base est Forcer 7 Survivant sur 100

21H38 Retours D'expédition Base Stalker Kshtrya Hansa sur les 5 Stalker Hansa qui sont monter 4 sont Revenue , Nov est Mort

21h47 les Stalker sont en Repos a la Base

Second Jours

22H29 José récupère des ampoule au niveaux de la salle des com

22H31 Récolte de Champignon Radioactif

22H33 Récupération de Plaque d'Acier

Troisième Jours

22h43 Débuts D'expédition a des points Différents du Métro par le Groupe

22h45 Les Filtres s'use en silence pendant que les propriétaire fouille et ramène ce qu'ils peuvent et les fourre précipitamment dans leurs sacs

22h50 Pour la première fois un démon a été terrasser .... mais pas par l'homme ... Un autre démon visiblement Affamer c'est jeter sur lui prouvant a tous qu'ils ne sont pas invulnérable

22h55 Le Replis a été sonner pour tout le monde et les retours a la station pour les 4 se font sans encombre pour une fois

Quatrième Jours

19h25 La Nuits tombe sur la Triste Ville de Moscou . Les Démons sorte pour lancé la chasse sur les Proue Humaine qui sorte de leurs troue a Rats

19h35 Les Démons .... Des Bêtes si Meurtrière mais si fascinante .... Seuls certain élue on réussis a gagner un combats contre la Face Vivante e tout les Pêchée de L'Homme

19h45 Les Balles des Chargeur sont écoulez et continuez malgré tout de se vidée les Grenade Explose dans une symphonie qui me berce dans une certaine Extase

19h47 Seul face a une de ses Fameuse Porte d'acier Tremper . Protectrice du Métro a L'image de L'homme . Grand , Fier , Indéfectible et Totalement Impuissant face a ceux qui l'entoure ..... et comme les Hommes un jours les Porte Tomberons

Cinquième Jours

18H30 , Le Jours disparait lentements sur cette ville au multiple visage , Mais pas sans Danger

18H34 . 4 Minutes dehors et pourtant les première Goutte de sang . Les Première Larmes Salée commence a coulée

18H41 Passage Devant l'avants poste Facho , Est-il encore actif ? seul les Coup de feux pourrait le confirmer

18H48 Le Métro .... Monde Hostile pour se habitants en perpétuel destruction ... Somme Nous digne de sa Protection ?

Sixième Jours

21h47 Encore une fois dehors … combien de fois devrai-je me battre pour que ses porc que je côtoyais survive ? …

21h50 Les Noirs ….. Ses hommes ayant presque 2 tête de plus que moi des bras plus long que mes jambes des yeux dilater sans pupille et des envie meurtrière … Je vous le dit mes frère l'enfer est sur terre et le diable s'habille de noir

21h55 Les paroles d'un sage me vienne en tête "Celui qui trouvera en lui même assez de patience et de courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le premier a y apercevoir un éclats de lumière" mais ou trouver de la lumière dans se monde ? ….

22h00 Poursuivie jusqu'à la station par des rats Géants …. Les garde m'aide a les repousser avec leurs lance flamme .

22h05 Les rats battirent en retraite, leur rage aveugle et dévastatrice brisée par une des dernières inventions du génie guerrier humain. Car de toute les espèces, l'humanité a toujours été la plus douée pour dispenser la mort.

Septième Jours

19h55 C'est lors de cette sortie que je viens de voir la réelle différence entre la peur et la terreur

19h59 La peur et la terreur sont deux choses bien distinctes. La peur vous donne un coup de fouet, vous oblige à agir, à faire preuve d’imagination. La terreur, elle, paralyse les membres, arrête les pensées, prive les hommes de leurs ressources

20h04 C'est face a la peur que j'étais confronter quand le démon c'est envolez tandis que mon compagnon lui étais terrifier et c'est fait emporter plus que 3 sur 5 ....

20h30 Retours Station ..... Pourquoi ? Pourquoi toujours moi ? POURQUOI JE SUIS TOUJOURS LE SEUL A RENTRER VIVANTS ?!!!! ASSEZ ! J'EN AI ASSEZ DE VOIR TOUT MES FRÈRE TOMBEZ L'UN APRES L'AUTRE SOUS MON REGARD!!

__________________________________________________________________________________
Voila c'est tout pour l'instant la suite va s'écrire au fur et a mesure de mon RP et j'espère pouvoir vous ajoutez dedans que vous soyez débutants ou un No Life comme moi avec mes 4700 heure de jeux sur GMOD et mes 13 Week sur le serv

Dernière édition par TheThomas68 le Mar 26 Mar - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anzor Pataev

Anzor Pataev

MessageSujet: Re: Journal D'un Stalker Kshtrya    Journal D'un Stalker Kshtrya  I_icon_minitimeDim 24 Mar - 21:02

Salut à toi.

Je trouve ce journal de ton personnage Stalker très bien présenté et en cohérence avec le lore, sur ceux je te souhaite un bon Rôle-Play sur le serveur Metro 2033 RP.

Cordialement Anzor Pataev, Ancien Général de la Ligne Rouge.
TheThomas68

TheThomas68

MessageSujet: Re: Journal D'un Stalker Kshtrya    Journal D'un Stalker Kshtrya  I_icon_minitimeMar 26 Mar - 17:58

Salutation Anzor

Merci pour ton commentaire positif c'est rare de voir quelqu'un s'intéresser au rp Stalker même si le mien diffère un peut des autres en tout cas sa me fait extrêmement plaisir

Cordialement Thomas Riegel LE KINDER RIEGEL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal D'un Stalker Kshtrya    Journal D'un Stalker Kshtrya  I_icon_minitime

Journal D'un Stalker Kshtrya
Page 1 sur 1