[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Acceptée] Demande de UNBAN

AuteurMessage
Wooderson[Giulia]

[Acceptée] Demande de UNBAN  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de UNBAN    [Acceptée] Demande de UNBAN  I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:12

Nom InGame : Giulia Thomson

Nom Steam : Wooderson [medic américain]

Steam ID : j'arrive pas à le trouver -_-

Serveur : Resident Evil RP

Date du Ban : 21/03/2019

Date du Déban : "Jamais" malheureusement

Raison du ban : Awarn :'(

Résumé: Je vous fais une demande pour être unban du serveur Resident Evil RP. Je suis vraiment dégouter d'avoir était banni ...

J'ai était banni du serveur pour avoir eu trop de Warn, mais en 2 semaines je n'ai reçu que 2 ou 3 warn.
Tout les autres Warn que j'ai eu datent de juillet dernier.

J'avais 3 bons personnages Rôle Play au quels je me suis attaché, Giulia Thomson, Jack Wooderson et Alessa Vankovich.
J'ai rencontrer de belles personnes sur votre serveur ( comme Donn, Bob, Camille, tomas, et d'autres), je m'amuser énormément et je m'en veux terriblement .. Sad

Je vous en prie laisser moi faire mon RP soyez indulgent je suis plutôt mature, et tout mes Warns sauf 2 ou 3 date de presque 1 ans ! Je sais que cela est verifiable :'(.

Merci d'avoir lu mon message et sachez que même si je ne suis pas deban je ne vous en veux pas mais je serai quand même très déçu ...

PS : Je pense que quand certaines personnes ont des warn qui dates de plus de 5 ou 6 mois sans en avoir eu d'autre après vous devriez leurs en retiré quelques un ... c'est pas méchant c'est juste pour pas rendre les gens "triste".

Cordialement Jack, Giulia, Alessa, et son papa Donn Thomson  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anthony La Montagne

Anthony La Montagne

[Acceptée] Demande de UNBAN  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de UNBAN    [Acceptée] Demande de UNBAN  I_icon_minitimeSam 23 Mar - 16:41

Demande de debanissement accepté par le staff Reisdent Evil RP.

Nous attendons un comportement irréprochable de ta part.

Bien à toi.

Anthony La Montagne
Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Demande de UNBAN
Page 1 sur 1